Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que la Bolivie devienne la première puissance mondiale

Pour que la Bolivie devienne la première puissance mondiale

Pour que la Bolivie devienne la première puissance mondiale Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Une personne engagée pour le bien de l'humanité
Chère ONU

A la suite de la réalisation d’un stage dans une grande entreprise Bolivienne j’ai pu constater un certain nombre d’éléments permettant d’affirmer que l’état plurinational de Bolivie est le plus à même d’incarner la nouvelle superpuissance mondiale.

En effet, dans un premier temps, les Bolivien(ne)s sont objectivement qualifiables de personnes de type « fort sympathiques », ils sont toujours disposés à vous offrir de l’aide ainsi que de proposer des solutions à vos problèmes. Malgré les moyens limités dont ils disposent, ils feront en sorte de vous rendre service du mieux qu’ils le peuvent.

De surcroît, leurs explications sont fort claires et ils ne seront jamais contrariés par vos questions.

Je sais d’avance ce que certains d’entre vous soutiendront : certains individus sont hostiles et brûlent les étrangers, d'autres encore deviennent violents dans le contexte politique actuel. Certes, mais quel pays n’a pas quelques problèmes de criminalité ou de violence ?

De manière générale, le comportement exemplaire de la majorité des habitants se couple à une humilité touchante qui nous rappelle la bonté qui se cache au sein même de la nature humaine sans parler de l’immense richesse culturelle dont jouit le pays.

C’est pourquoi j’en appelle à votre soutien afin de montrer au monde que le futur de l’espèce humaine réside en Bolivie.

Une fois que la Bolivie sera officiellement nommée première puissance mondiale cela impliquera de facto son intégration au sein des membres permanents du conseil de sécurité de l’ONU, l’obtention d’un arsenal nucléaire non-négligeable et la construction d’une base bolivienne sur Ganymède (entre autres).