Blocus

Blocus

Blocus Lva 4 mais
L'états français
Lycéens et Lycéennes du lva , votre lycée à besoin de vous. Depuis maintenant plus d'un an notre pays traverse une crise sanitaire dont les effets sont dévastateur. Tant pour l'économie du pays que pour notre éducation. La devise de la France est Liberté Égalité Fraternité hors il n'y a aucune égalité entre les lycéen français pour le bac. Certains sont en cours à distance a 50 pourcent depuis le début de l'année . Ce n'est pas acceptable et nous voulons que le gouvernement réagisse. Nous demandons a l'états français une suspension des épreuves du bac et donc un passage au contrôle continu pour tout les lycéens de France. Il y a eu de nombreux appels au blocus partout en France pour ce lundi 3 mai. Nous allons donc réitérer la manœuvre . Apelle a tous les Lycéens du lva a faire blocus ce mardi 4 mai 2021 dès 8h. Attention nous demandons au élève de respecter le port du masque lors du blocus afin de ne pas discrédité le mouvement . Ce combat c'est le mien mais c'est aussi le votre .
Sarah - Le 05/05/2021 à 16:59:49
Soutenir une cause pour une égalité qui nous ai dû.