Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Queudot Jérémie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, François Hollande
La pétition
Les banques actuelles passent leur temps à jouer sur les marchés financiers avec l'argent des gens. Ces actions fragilisent l'économie malgré les sommes qu'elles gagnent.
Ces banques créent de l'argent fictif lorsqu'elles accordent un prêt avec l'argent des épargnants et elles annulent ensuite cet emprunt, une fois que le prêt et les intérêts sont remboursés.
Pour qu'il y ait moins de risques de chutes de l'économie, la Banque de France devrait aussi accorder des prêts. L'Etat devrait pouvoir emprunter de la même façon, ce qui lui évitera d'avoir à payer des intérêts très importants.
Ce que nous demandons, c'est qu'il soit également possible d'emprunter à l'Etat pour les contribuables ayant des difficultés financières.
44
signatures
Signez avec votre email
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.