Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la baisse des prix des carburants à la Réunion ,du gaz,de l'alimentaire de l'eau, de l'électricité,des abonnements tél , internet et télévision,des assurances mutuelles,des loyers et le même nombre de chaines TNT

Pour la baisse des prix des carburants à la Réunion ,du gaz,de l'alimentaire  de l'eau, de l'électricité,des abonnements tél , internet et télévision,des assurances mutuelles,des loyers et le même nombre de chaines TNT Pétition
STAN VISUEL
Les habitants de la Réunion
On ne peut plus joindre les 2 bouts , la vie est trop cher à la Réunion .Concernant l'alimentaire il est anormal que des produits laitiers fabriqués à la Réunion soient plus chers qu'en Métropole alors qu'ils sont fabriqués sur place . On veut les même prix qu'en Métropole . En France quand on fait les courses avec 100 euros on a un chariot plein et ici à la Réunion sa arrive  à 1/3 du chariot .

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Lovelas - Le 28/11/2018 à 08:04:48
augmenter le smicard, et surtout plus de mutuelle pour les personnes âgées c est important.
Eric - Le 27/11/2018 à 15:11:52
30% vie chère Pour le fonctionnaire métropolitain qui arrive dans l'île, tout le matériel qui arrive et surtaxé de 30%. Nous les locaux on doit faire avec le même taux metropole pour le smic, largus métropole des voitures a la reprise alors que les neuves sont vendues 30% plus chère etc, etc... ou est l'égalité des chances ou est la continuité de la France de droit commun ?
Le 28/11/2018 à 06:55:35
Égalité comme tous français. On souffre trop. Que les gens d'en haut qui se gavent baisse les yeux et s'humilient face à leurs semblables et congénères. Ils récolterons ce qu'ils ont semé.