61 280 796 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non à la baisse de l'APL

Non à la baisse de l'APL

Auteur : Antoine

Créé le 22/07/2017

À l'attention : de Monsieur le président de la République française, Emmanuel Macron

Monsieur le Président de la République française... des riches,

Je me doute que pour vous, une baisse de 5 euros par mois ne représente rien avec vos millions d'euros. Seulement pour un Français qui touche le minimum c'est énorme, je vous parle de familles qui ne possèdent que 20€ par semaine pour se nourrir. La dernière semaine du mois, ils n'auront que 15 euros !

Vous êtes en train d'enlever la nourriture de la bouche des familles modestes, des étudiants... Ces mêmes étudiants que vous allez empêcher de suivre d'une manière moins difficile leurs études au lieu de les aider.

Vous pensiez peut-être que tous les Français vivaient dans un luxe comparable au Touquet où vous n'êtes simplement pas en phase avec les réalités ?

Par contre, ceux que vous plaignez ce sont les riches à travers de nombreux cadeaux notamment la baisse de l'ISF.

Si vous, Monsieur l'ancien banquier de chez Rothschild du haut de votre pyramide, pouviez essayer de voir autre chose que vos propres intérêts, je vous prierai de laisser le peuple français ou les riens comme vous dîtes, vivre décemment.

Antoine Trupiano Remille