Accueil Pétitions Pétitions politiques Non aux zones bleues à Carrières sous Poissy

Non aux zones bleues à Carrières sous Poissy

Non aux zones bleues à Carrières sous Poissy Pétition
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Gautry Philippe
Mairie de Carriéres sous poissy
Le stationnement sur notre ville de Carriéres sous poissy va passer en zone bleue sur quasiment toute la commune.

On nous rabâche à longueur de journée de favoriser les transports en commun et de mettre en place du covoiturage.

Et maintenant on va prendre des contraventions en laissant nos voitures devant chez nous !!!

Cette décision a été prise sans concertation alors dites NON au maire de Carriéres.

Il a été élu pour satisfaire et améliorer la vie quotidienne de ses concitoyens et pas pour leur pourrir.

Présentons cette pétition au prochain conseil municipal pour obtenir une carte de résident faites tourner cette pétition pour obtenir le maximum de signatures

Carlos - Le 02/04/2019 à 21:48:40
Etant locataire sans possibilité de stationnement de mon véhicule, que je n'utilise pas pour aller travailler, je trouve cela inconcevable d'utiliser nos impôts locaux pour nous en arracher un peu plus au portefeuille et nous gâcher un peu plus la vie encore. J’espère que un carton de résident sera délivré très rapidement sur demande à la mairie pour arrêter ce sentiment de dégoût que j'ai de plus en plus à vivre dans cette ville. Et çà fait quinze ans. Merci de l'attention.
Eva - Le 08/01/2019 à 08:08:36
Les contribuables qui payent leurs impôts déjà exorbitants ne peuvent même plus se garer devant chez eux. Inadmissible. Ville très mal gérée..c’est écœurant.
Elise - Le 10/02/2019 à 11:34:12
Vivant à CARRIERES sous poissy. Je suis gênée par la mise en place des zones bleues. Surtout que travaillant de nuit, la journée je me vois pas me réveiller pour changer mon disque.
Si ils veulent mettre ça en place, il faut mettre en place en badge pour mettre sur les voitures pour les résidants de la ville