Non aux propos écrits ou verbaux racistes, qui incitent à la haine et la vengeance dans nos rues !
Pétition
51
signatures
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Angélique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Français
La pétition
Bonjour,
Si aujourd'hui la violence et les tueries existent, malheureusement c'est qu'elles sont causées en partie par des propos racistes, incitations à la haine via la télévision, les livres et sur Internet.
A cause de ce genre d'actes et de propos, des individus se vengent en commettant l'irréparable.
Il serait temps qu'il y ait plus de surveillance sur Internet (et notamment sur les réseaux sociaux) et interdire les propos parfois scandaleux du FN ou d'autres à la télévision / Internet.
A cause du racisme, la violence est de plus en plus présente ! C'est un abus moral lorsque les auteurs / présentateurs répondent à cette haine raciale.
Il faut interdire les personnes ayant des propos racistes à la télévision, ou sur tout autre type de média (presse / édition / Internet).
Malheureusement la violence répond à la violence.
STOP AUX INCITATIONS A LA HAINE RACIALE.
Signez et partagez !
Cordialement
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je m'insurge contre l'incitation à la haine raciale , condamne les médias , mais aussi la police qui provoque le fn LePen ,tout est politique et ca arrange
930
Le 05/01/2015 à 14:25:19
Pour qu'Eric Zemmour soit jugé pour ses propos dangereux.
910
Patrick - Le 23/12/2014 à 14:52:12
Parce que il faut être tolérant ,et acceptez les autres comme ils sont ..Mais faut pas non plus que cet tolérance soit à sens unique non plus