Accueil Pétitions Pétitions politiques Oui aux cirques avec animaux

Oui aux cirques avec animaux

Oui aux cirques avec animaux Pétition
Avec 322 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Stop aux extrémistes
Emmanuel Macron (Président de la République)
Barbara Pompili (Ex Ministre de la Transition écologique )
OUI AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX

Suite aux annonces de Madame Barbara Pompili, Ministre de la Transition Ecologique, nous sommes outrés que de telles décisions soient prises sans que Madame Barbara Pompili se soit rendue dans un ou plusieurs cirques avec animaux !

En effet, Madame Barbara Pompili s'est fiée aux vidéos et photos diffusées sur internet par les « militants » de la cause animale qui, pour la plupart, viennent de Russie et Pays de l'Est.

Quelques chiffres : 14 millions de spectateurs par an pour le cirque traditionnel avec animaux contre 1 millions de spectateurs pour le cirque dit contemporain sans animaux.

Les méthodes de dressage :

Aucun animal n'est dressé par la violence !

Les animaux sont dressés avec des récompenses et ne font que des mouvements naturels et rien de contre nature !

La complicité entre l'homme et l'animal est primordiale pour réussir des numéros avec des animaux !

Pour soutenir le cirque traditionnel avec animaux, signez et partagez au maximum sur tous les réseaux sociaux cette pétition !

Faisons-nous entendre et montrons tous ensemble que le cirque avec animaux n'est pas mort !

#cirque #animaux

Le 30/09/2020 à 19:48:54
QUAND ON VOIT COMMENT UNE MAJORITE D'ANIMAUX SONT TRAITES ET DRESSES DANS LES CIRQUES, ON DIT NON A CETTE PETITION !!!!
Nicolas - Le 01/10/2020 à 10:54:07
Je signe cette pétition car les animaux dans les cirques ne sont pas malheureux ! Ce sont des animaux nés en captivité et dont les dresseurs prennent le plus grand soin.
Non aux anti tout !
Oui aux animaux dans les cirques !
Sébastien - Le 30/09/2020 à 22:53:31
Il faut arrêter d interdire tout. Les animaux dans la plupart des cirques est mieux traiter que n'importe où. A l origine c était des animaux sauvages mais maintenant ceux sont devenus des animaux domestiques...

Accueil Pétitions Pétitions politiques Oui aux cirques avec animaux