Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Association des amoureux du cirque traditionnel animalier et familial
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement français
La pétition
La totalité des animaux travaillant dans les cirques français sont nés en captivité, ont été élevés par leur dresseur avec une passion infinie. Ces dresseurs sont titulaires de certificats de capacité vétérinaire, les autorisant à présenter au public des espèces de la faune non domestique soumis à de nombreux textes de lois garantissant leurs conditions de vie adéquates comme la loi du 18 Mars 2011.
Notre organisation promeut la présence des animaux dans les cirques traditionnels français et nous nous opposons contre des organisations qui souhaitent imposer une seule et unique façon de penser en brisant les rêves de milliers d'enfants.
Ces associations de la protection animale n'ont aucun scrupule à manifester, sans autorisation légale, devant les portes des cirques en faisant une atteinte à la liberté de travail, jusqu'à ce que la séance soit reportée ou annulée. Elles n'hésitent pas à calomnier, à falsifier des documents comme des photographies, qui, pour la plupart, sont prises sur le net, ou des clichés étrangers qui ont été pris dans des pays où aucune législation n'existe pour garantir le respect des animaux, ce qui n'est pas le cas en France.
Ces dernières leur servent de soit disant preuves de maltraitance dans les cirques français. Et dire qu'un homme comme Alexis GRUSS n'a pas la passion des chevaux, que Frédéric EDELSTEIN n'aime pas ses fauves, cela relève de l'imposture et du mensonge.
Établissons au plus vite certaines vérités proprement déformées en faisant de notre signature le slogan National "J'aime et Vive le cirque traditionnel avec les animaux".
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Association des amoureux du cirque traditionnel animalier et familial, loi 1901.
1.291
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.