When this petition reaches 23 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
M. Legros
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
MM les présidents de la CGT et FO
The petition
Messieurs les Présidents,
Dans une France, où il y a, toutes catégories confondues, plus de 5 millions de chômeurs, il est hors de question que les contribuables Français paient pour vos pertes cumulées.
Votre système social et de retraite est simplement scandaleux dans la France d'aujourd'hui.
Pour le conflit de la SNCM, vous êtes responsables de l'absence de 250.000 vacanciers en Corse sur Juillet.
Vous avez manqué la moisson estivale des touristes et vous prétendez quémander des aides de l'Etat ?
Vous avez dégoûté à tout jamais ces touristes de votre compagnie, et tout ce qu’il reste à faire de la SNCM est un jugement de liquidation judiciaire !
Quand on travaille 6 mois sur 12 dans un pays où il y a 5 millions de chômeurs, on ne réclame pas et on travaille.
77
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 23 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Marre des syndicat qui préservent les avantages de certains, marre de voir qu'un petit nombre de personnes se permettent d'empêcher de travailler ceux qui veulent travailler, quand ils font des bénéfices c'est le personnel qui en profite mais c'est le contribuable qui doit payer en cas de dettes, ce même contribuable qui est embété,pour étre poli quand il veut partir en vacancesMarre de la c.g.t
51
Daniel - The 2014/07/10 at 18:38:01
faut arrètez de profiter du système à ne rien faire et emmerder les autres c'est trop facile de demander de l'argent aux français quand tout le monde est dans la dèche marre de ces tires au flanc, profiteurs la liquidation est le mieux qui puisse se passer et mettre les syndicats et les travailleurs au boulot