Accueil Pétitions Pétitions politiques Oui à l'autoroute Castres Toulouse

Oui à l'autoroute Castres Toulouse

Oui à l'autoroute Castres Toulouse Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Union pour l'autoroute Castres Toulouse 1 rue victor hugo 81200 MAZAMET
Monsieur Le Ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer
Les années passent et notre bassin trépasse.
Il y a eu des débats, il y a eu des études, il y a eu beaucoup de tergiversations. Place à l'action ! Les opposants à ce projet, vital pour l'avenir de notre région bien aimée, se sont fait entendre, usant de toute leur énergie, arguant d'arguments en tous genres, mettant en ligne une pétition sur ce même support.
Il est temps de leur répondre par le même biais, de façon équitable. Avec respect pour leurs convictions mais avec volonté, union et détermination pour défendre les nôtres.
La CNDP vient de rendre son rapport. Il est regrettable que dans sa conclusion ne transparaisse pas la tendance des participants aux différents débats. En quelque sorte il apparaît que le rôle de la CNDP n'est pas de dresser des statistiques mais de simplement recueillir des témoignages. Finalement, on se pose la question de savoir comment se faire entendre efficacement ? Comment être bien sûr d'être pris en compte en terme d'effectif par ceux qui vont au final trancher ? C'est le but de cette pétition. Plus question ici de refaire un énième débat. Non, simplement se faire entendre d'une même voix. OUI à l'autoroute Castres Toulouse !

Le 06/11/2017 à 22:33:25
Une autoroute est toujours une bonne chose pourien une ville. Surtout Toulouse
Christelle - Le 01/08/2023 à 12:45:08
Allez l’autoroute Toulouse Castres !!!!!
Michel - Le 27/04/2023 à 17:20:42
Toutes les autorisations ont été données et la justice les a validées il faut arrêter de bloquer ce projet indispensable pour la région Castres Maza met

Accueil Pétitions Pétitions politiques Oui à l'autoroute Castres Toulouse