Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Autoriser l’Hydroxychloroquine
Pétition

Autoriser l’Hydroxychloroquine

Autoriser l’Hydroxychloroquine Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Burgardt Patrice
Destinataire(s) :
Monsieur le Président
La pétition
Monsieur le Président,

En aucun cas, les conflits d’intérêts des politiques français avec les grands groupes financiers ne doivent altérer ou mettre en danger la vie du peuple français.

Tout le monde sait que la chloroquine guérit la plupart des patients, en ce qui concerne le covid, si elle est administrée aux stades précoces de la maladie (d’où la nécessité d’avoir des dépistages rapides en une heure, comme dans beaucoup d’aéroports à l’international).

De ce fait, vous n’avez pas le droit moral pour décréter que d’une part, la Chloroquine doit être interdite en pharmacie, et d’autre part, que des poisons avérés comme le Remdesivir, inefficaces et hautement toxiques, peuvent être commercialisés.

Vos conflits d’intérêts personnels avec les grands groupes financiers, qui ont des intérêts avec les grandes firmes pharmaceutiques, doivent cesser.

Vous donnez l’ordre de laisser mourir des centaines de milliers de gens, en les empêchant en France d’accéder à un médicament efficace et sans effets secondaires comme la Chloroquine (administrée à un stade précoce de la maladie encore une fois), au profit de médicaments beaucoup plus rentables, mais inefficaces et mortels (Remdesivir et autres).

(D’un point de vue technique, vouloir créer à la va-vite un médicament - Remdesivir - apparemment censé bloquer la polyadénilation de l’arn du virus, est forcément une chose risquée, car implique de déceler certaines réactions chimiques qui seraient spécifiques au covid - dans ce cas donc, lors de l’ajout de molécules d’adenines sur l’arn à la fin du processus de transcription génétique.
Mais malheureusement, même si l’idée est bonne, pour ce faire, on n’y va pas par quatre chemins, le médicament n’est pas au point, et le résultat est destructeur).

Donc nous souhaiterions que la Chloroquine soit prescrite immédiatement (c’est le seul médicament efficace pour l’instant contre le Covid), et aux stades précoces de la maladie.
Et pour que les gens affectés ne soient pas soignés trop tard, que le virus puisse être détecté immédiatement, en 1h maximum.

Il suffit de débloquer quelques milliards pour employer beaucoup plus de personnel dans les laboratoires, au lieu de jeter des centaines de milliards de subventions pour soutenir une catastrophe économique, dont vous êtes responsable, car refusant les traitements existants.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Autoriser l’Hydroxychloroquine