Pétition : Autoriser les femmes voilées à accompagner les élèves dans les sorties scolaires Pétition

Halmi
Les Hommes juste
Par 177 voix contre 141, les sénateurs ont adopté des amendements interdisant le port ostensible de signes religieux par les accompagnateurs en sorties scolaires

Le Sénat à majorité de droite a voté mardi, malgré la ferme opposition de Gérald Darmanin, un amendement LR visant à interdire le port ostensible de signes religieux pour les accompagnateurs de sorties scolaires, au terme d'un vif débat sur le port du voile.

Cet amendement au projet de loi sur «le respect des principes de la République», porté par Max Brisson, a été adopté par 177 voix

et vous comprenez que cela n’est pas normal porter quelque chose sur soi-même est un choix que les femmes musulmanes veulent adopter et elles ont quand même des droits comme toutes les autres personnes, si vous êtes pour l’autorisation du port du voile pour les femmes musulmanes lors des sorties scolaires signer cette pétition s’il vous plaît

même si je ne suis pas sûre que cela pourrait marcher on devrait tenter