Autorisation des cirques avec animaux a Dole

Autorisation des cirques avec animaux a Dole

Citoyens en colere
Mairie de Dole

Nous avons appris hier au spectacle du cirque Achille zavatta fils que la ville de Dole a pris la décision en douce d’interdire les cirques avec animaux sur la ville de Dole sans même demandez l’opinion des citoyens, qui enfants n’as jamais été au cirque ? Les cirques sont un plaisir pour les grands comme les petits la ville de Dole étant déjà d’un ennui monstrueux que nous restera il s’il nous retire également ceci ? Nous souhaitons récolter le plus de signatures pour cette pétition afin que la mairie de Dole revoit sa décision ! Sous prétexte que certaines personnes vegans etc soir contre l’a détentions animales dans les cirques nous autres citoyens lambdas nous retrouvons priver pour leur choix ! Aidez nous à leur faire entendre raison en signant cet pétition j’ai moi même assister au spectacle zavatta le 17.08.20 ou nous avons clairement pu constater que les animaux étaient très beau, bien nourris et nous avons également pu admirer la complicité entre les animaux et leurs dresseurs.

Il est inconcevable que les cirques existant depuis des générations disparaissent aujourd’hui !

Que deviendront les cirques mais surtout leurs animaux si toutes les villes leurs interdisent de se produire ? Ils les envoient à une mort certaine .. Un retour à la savane ? Mais ils sont nées en captivité du moins c’est le cas d’Achille Zavatta Fils, ils ne survivront pas dans une savane qu’ils ne connaissent pas.

Est-ce mieux de voir des animaux dans les zoo ? Ou les voir se faire tuer dans des Safari par des personnes peu scrupuleuses ? Et les braconniers ? Moi je préfère les voir dans un cirque et pouvoir les admirer entre deux spectacle dans un immense champ ! Et vous ?

Aidez nous en signant cet pétition

Kenza - Le 18/08/2020 à 12:11:58
je signe car je préfère les voir dans un cirque plutôt que dans la nature a se faire tué par des braconnier
De plus jai amener mes enfant et cetait un très beau spectacle