Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
PCF Mantes la Jolie
78711 Mantes la Ville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de La République
La pétition
Je me prononce POUR:
- le SMIC à 1.700 euros
- l'augmentation de tous les salaires
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
moi même j'ai travaillé 46 ans 184 trimestres comme indépendante des semaines de 75 à 85 heures des nuits blanches, pas de vacances , pas de RTT pas le droit d'être malade, payé les caisses du sociales, pour un tas de gens fainéants, qui vivaient mieux que moi , des pressions par huissier si je ne pouvais pas payer mes charges patronales, m'entendre dire par des gens de la fonction publique vous avez choisi , oui pas la bonne place , et c'était avec mon argent qu'elle avait son salaire, et moi je trimais comme une folle pour aujourd'hui en retraite j'ai 585 euros par mois , je paie mes frais médicaux, atteint d'une infection longue durée cardio -vasculaire , je ne suis jamais remboursée car cela est déduit avec les frais , et les franchises sur les médicaments , voilà après avoir été une bonne FRANCAISE, on te piétine on donne l'AMA la CMU ? à des gens qui n'ont rien à faire de la FRANCE , non ils viennent la piller , la frauder, la voler , la retraite 780 euros sans avoir cotiser , voilà ceux qui pondent les lois , qui fraudent dans la paradis fiscaux, se sont des criminels ces dirigeants