Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques AUDE BONO députée LREM doit s'exprimer au titre de représentante de la majorité et membre de la commission des forces armées sur l'affaire Benalla
Pétition

AUDE BONO députée LREM doit s'exprimer au titre de représentante de la majorité et membre de la commission des forces armées sur l'affaire Benalla

AUDE BONO députée LREM doit s'exprimer au titre de représentante de la majorité et membre de la commission des forces armées sur l'affaire Benalla Pétition
112 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
GAFI Les Laonnois Insoumis
Destinataire(s) :
Aude Bono, députée de l'Aisne (membre commission des forces armées)
La pétition

AFFAIRE BENALLA

Comment a t-il pu acquérir ce grade de lieutenant - colonel de la réserve citoyenne de la Gendarmerie ? Comment a t-il pu acquérir ce grade, qui exige de longues années de travail et d’assiduité auprès de la Réserve Opérationnelle et surtout un avancement grade après grade ? 


Nous avons l'immense chance d'avoir pour députée dans l'Aisne Madame Aude Bono membre de la commission des forces armées, cette commission étant compétente dans les domaines de personnels civils et militaires des armées, gendarmerie et justice militaire entre autre. Cela donne à madame la députée Bono toute légitimité à répondre à nos questions pour comprendre comment à 26 ans Monsieur Benalla peut posséder ce grade.


De plus, nous pensons Madame la députée particuliérement sensible à cette question la sachant elle-même femme d'un "vrai" militaire de haut rang ayant servi son pays.


D'autres interrogations se posent à nous et la députée de la majorité ne peut ignorer ni le besoin de réponse des citoyens, ni la responsabilité qui est la sienne de représenter le parti LREM dans sa circonscription.


L'enjeu de cette affaire Benalla, affaire d'état demande des explications et en qualité de membre de la majorité et de membre de la commission des armées madame Bono doit s'expliquer sur les agissements du gouvernement.


Nous souhaitons une réunion publique, voir un communiqué pour que la députée Bono puisse nous apporter les éléments en sa possession, l'explication de l'obtention de ce grade, sa position sur cette affaire et enfin son sentiment sur le renouveau de la transparence de la politique promise par le candidat Macron.


Pour une meilleure compréhension de cette affaire qui pose de sérieuses questions sur la façon de pratiquer la démocratie et l'égalité de traitement des français, (pognon de dingue pour les aides sociales, 10 000 € mensuel pour Benalla, appartement, voiture, etc...?) signez cette pétition.

112 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
24 commentaires
Gally - Le 26/07/2018 à 09:07:06
l'affaire Benalla est symptomatique d'un état corrompu. s' obstinée dans le silence est un laissé passé au désordre, est une insulte à la justice.
0 0
Yves - Le 24/07/2018 à 15:47:51
est elle en famille avec le celebre jules bono?
0 0
Bernard - Le 25/07/2018 à 17:34:32
Les députés LREM qui sont au abonnés absents depuis le début de cette affaire doivent nous apporter des explications ou au minimum leur sentiment sur le traitement inégal des Français, 10 000€ pour Benalla, voiture, appartement, et quoi d'autre? Pour les autres, acharnement pour les plus démunis, baisse des retraites, attaque des services publiques, abandon de notre service de santé etc..
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques AUDE BONO députée LREM doit s'exprimer au titre de représentante de la majorité et membre de la commission des forces armées sur l'affaire Benalla