Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Bauduin Grégory
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Manuel Valls, de la justice française, des agents de sécurité des hautes personnalités,du jeune homme giflant l'ex premier ministre
La pétition
Vous avez certainement entendu parler ou vu l'épisode de la claque du jeune homme.
Ce jeune a été heurté avec force sur cette barrière par le garde du corps de Manuel Valls. Suite à cela, vous avez certainement vu l'intervention de Manuel Valls parodiée sur l'incident.
Il est un responsable politique ? Ah bon ? Il est un citoyen comme tout le monde puisqu'il a démissionné ! Il n'est pas normal que ce jeune homme ait été envoyé par terre avec violence pour une simple claque.
Est-ce que l'ex premier ministre à Alzheimer ? Il n'a aucun souvenir de sa politique dictatoriale ?
J'estime à ce titre, que le jeune homme doit être relaxé de toutes poursuites judiciaires, au nom de la liberté d'expression !
Merci de votre soutien.
110
signatures
Signez avec votre email
Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En soutien à Arthur. La pauvre petite claquette n'est rien par rapport à la claque magistrale que vont se prendre M.VALLS et toute sa basse-cour dans quelques mois. Vivement qu'on aille aux urnes.
401
Antoine - Le 18/01/2017 à 10:12:18
relaxe pour arture blame et sanction pour l agent de securité domage qu arture n avait fais du judo pour le mettre a terre
281
Jacques - Le 18/01/2017 à 10:17:12
la décision de VALLS prouve qu'il est un paltoquet sans envergure et c'est certain si cela s'était produit dans une banlieue il aurait été compatissant mais en BRETAGNE il nous traite avec mépris.....