Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques A l'Attention de M. Éric Dupond-Moretti, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de la République française.
Pétition

A l'Attention de M. Éric Dupond-Moretti, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de la République française.

A l'Attention de M. Éric Dupond-Moretti, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de la République française. Pétition
97 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
M. Nourredine BELMOUHOUB
Destinataire(s) :
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
La pétition

Au-delà du racisme, de la haine viscérale et de l’islamophobie d’Éric Justin Léon Zemmour, ce récidiviste triplement condamné par la justice française pour ses propos attentatoire à une communauté qui compte plus de huit (08) millions de citoyennes et de citoyens de confession musulmanes, ce multirécidiviste a publiquement osé porter une grave atteinte à la république berceau de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, en l’invitant, toute honte bue, à renier l’un de ses piliers démocratiques, à savoir le respect des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales, et avec tous les acquis en Droits Humains.


Éric Justin Léon Zemmour loin de corriger son insolente et décadente inconduite, continue et persiste dans les médias, à tenir des propos très dangereux sur les mineurs, et à déverser vulgairement un racisme orienté, qui n'engage en rien les françaises et les français qui se respectent, au mépris des lois de la république, surement en raison du fait que la justice s’est montrée clémente à son égard, en ne le condamnant qu’à de simples amendes. 


Ce comportement condamnable, en plus de son aspect xénophobe, bafoue l’éthique et la déontologie, est constitue un flagrant outrage à la profession journalistique. Demander à la France de piétiner ses engagements juridiques internationaux de promotion, de protection et de défense des droits de l’homme, constitue un grave précédent, c’est pourquoi il est temps que la loi soit appliquée avec rigueur et sans complaisance, pour que soit mis fin à un sentiment de colère justifié d’une communauté ciblée, et notamment à l’exaspération de  nombreuses citoyennes et nombreux citoyens français respectueux des valeurs de la république.


Monsieur Éric Dupond-Moretti, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux est vivement interpellé.


Nourredine BELMOUHOUB


Défenseur des droits de l’homme.

97 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
46 commentaires
Le 02/10/2020 à 09:02:58
Entièrement d’accord avec Eric Zemmour ! Nous sommes une majorité à penser comme lui que tous les français de papier criminels récidivistes et multirécidivistes doivent être expulsés, conformément à la Loi. Tous les français de papier qui refusent de s’assimiler et qui haïssent la France doivent être refoulés. De même que les clandestins mineurs étrangers et les islamistes prosélytes qui profitent de notre système social pour nous nuire et pour nous égorger s'ils le peuvent. A force de nourrir un serpent dans notre sein, nous avons obtenu des indigénistes décoloniaux colonialistes remplis de haine... Eric Zemmour a parfaitement raison. Son analyse est juste, et il ne change pas d'avis comme de chemise, lui.
Notre pays n’est pas open bar!
Si vous n’aimez pas la France, vous n’êtes pas ici chez vous ! (contrairement à ce qu’a pu dire Mitterrand !)
Vous n’êtes pas ici pour nous donner des leçons, vous n'êtes pas ici pour tenter de retourner nos propres lois contre nous-mêmes. Vous n’êtes pas ici pour nous imposer des lois tribales, ni pour cultiver la haine viscérale des koufars ou des Yaouds, ni pour importer une démographie débridée !
Ceci n’est ni haine ni racisme à l’endroit de personne, mais comme le dit très sainement Gisèle : chacun chez soi, pour le bien de tous !
14 0
Le 02/10/2020 à 11:27:11
Mr Zemmour dit tout haut ce qu'une majorité de français pensent tout bas. La situation de la France est critique dans de nombreux domaines. En attendant E. Zemmour ne tue pas et n'attaque pas au couteau contrairement aux vôtres. Il est tout simplement réaliste sur l'avenir du pays. Bravo à lui !
14 0
Le 02/10/2020 à 11:07:04
Soutien Total à Monsieur Zemmour, n'en déplaise aux gauchos-insoumislamistes qui vont défiler à l'appel des intégristes de l'islam, à quelques mètres de Charlie !!! Pas de charia chez nous !!!
11 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques A l'Attention de M. Éric Dupond-Moretti, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de la République française.