Attentats du 13 novembre : que les parents de victimes ne payent pas leurs impôts
Pétition
36
signatures
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Josette Cortial
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les électeurs
La pétition
Des parents qui ont perdu leurs deux enfants lors des attaques terroristes du 13 novembre, n'ont pas à payer la prise en charge des frais d'avocats des terroristes présumés par la collectivité.
Leurs enfants ont perdu la vie, c'est de la faute de ses «amis djihadistes».
Par conséquent, ils refusent désormais de payer leurs impôts «qui serviront à défendre les assassins de nos enfants par l'intermédiaire des fonds de garanties alloués à leurs avocats, et à les entretenir ainsi que tous les individus de cette espèce sur le sol Français, notre patrie!». Ils ont donc prévenu leur centre des impôts et placé les fonds sur un compte bloqué. Je vous demande de signer cette pétition pour les soutenir.
Merci!
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Helas des individus attendent le moment propice pour tuer nos enfants il y aura encore du malheur dans les familles .il faut renvoyer ceux qui ont aidé daech en Syrie et empêcher le retour des autres .
00
Alain - Le 24/05/2016 à 09:59:08
les djihadistes la peine de mort mais pour nos politiques qui les ont soutenu exemple Anostra fait du bon travail en et en plus ceux qui ont donné l'ordre de les livrer en arme vous voyez de qui je veux parlé en taule direct