Attaques contre les policiers : les violences gratuites doivent cesser !
Pétition
109
signatures
Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Jean-Marc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
manifestants violents
La pétition
Stop au refus systématique et violent de tous les progrès et évolutions dans notre société et aboutissant régulièrement à des manifestations violentes !
Stop aux attaques lâches et inadaptées contre les forces de l’ordre qui ne font qu’obéir à leur hiérarchie !
109
signatures
Signez avec votre email
Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut donner aux policiers les moyens de se défendre et tant pis s'il y a des blessés ou morts. Arrêter de faire vos révolutions dès qu'un policier blesse ou tue un agresseur. Oui au respect des policiers, oui à la présence de policiers, oui pour que les policiers se défendent. Aujourd'hui les criminels ont "le droit" de tirer sur un policier mais celui ci n'a pas "le droit" de tirer sur son agresseur ! C'est inadmissible. Il faut que nos policiers soient soutenus par leur hiérarchie et plus haut encore ! Stop à la violence, à l'insécurité oui à la présence de la police oui aux policiers qui ont le droit de se défendre ! Il y en a marre de voir que notre pays se fait bouffer par les criminels !
81
Franceline - Le 04/11/2014 à 08:46:27
Les policiers ont les mains et poings liés par leur hiérarchie.
80
Le 04/11/2014 à 09:03:44
Redonnons aux forces de l'ordre leurs pouvoirs. Il faut que la "PEUR DU GENDARME" revienne. Les fauteurs de trouble n'ont aucun respect tout leur est dû...