Être française, être français ça se mérite. Nos ancêtres se sont battus pour que vive et prospère notre nation. En 1914-1918 la France a payé plus que n’importe quel autre pays, un très lourd tribut pour triompher de l’agresseur allemand.
1,5 million de tués ou de disparus, 3,4 millions de blessés. Et il n’y avait pas parmi eux que des tirailleurs sénégalais, algériens, marocains ou tunisiens comme veulent bien nous le faire croire la bien-pensance socialo-bobo-gauchiste et son bras armé médiatique.
Il y avait surtout de jeunes hommes dont les noms bien de chez nous, couvrent les stèles et les monuments aux morts de nos 36 000 communes. Ils se sont sacrifiés par amour de leur pays, pour défendre les racines de la France, sa culture, ses valeurs. Leur état d’esprit est admirablement résumé par les vers de Charles Peguy, qui sera tué lui aussi au début de la guerre.
"Mère voici vos fils et leur immense armée.
"Qu’ils ne soient pas jugés sur leur seule misère.
Que Dieu mette avec eux un peu de cette terre
Qui les a tant perdus et qu’ils ont tant aimée. »
À ce sacrifice suprême de nos soldats pour sauver notre chère France, j’oppose la veulerie, la lâcheté, la trahison des politiques qui depuis quarante ont livré notre pays à une immigration massive et incontrôlée, dont nous voyons aujourd’hui les ravages.
J’entends aussi dans les médias toute la force de la bien-pensance nous expliquer que, eh bien ça y est, c’est comme ça, la France est devenue multiculturelle, qu’il faut faire avec. Mais C’est faux ! C’est une imposture destinée à nous endormir. Tous ces faux-culs de journalistes, dont les radios ou les TV sont financées par des puissances étrangères comme le Qatar, n’hésitent pas à trahir leur propre pays pour continuer à en croquer. Et pendant ce temps-là l’invasion continue.
Il est temps de dire stop aux Vivre ensemble, à l’Identité heureuse, et autres âneries de la sorte. Être français ça ne se discute pas, ça ne se transige pas.
Réveillons-nous pour défendre notre identité et réaffirmer nos valeurs !
Réveillons-nous pour reprendre la maîtrise de nos frontières et pour choisir qui nous décidons d’accueillir sur notre sol !
Réveillons-nous pour que l’attribution de la nationalité française ne soit plus un droit automatique et exigeons la fin du droit du sol et du regroupement familial, ces véritables fléaux qui ont sapé la cohésion nationale depuis des décennies !
Et en 2017 élisons un président patriote, prêt à défendre le caractère sacré de la nation, pour une vraie Renaissance française.
Signez !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.