Assez de racket mafieux...

Pétition : Assez de racket mafieux... Pétition

Assez de racket mafieux...

Ni Voyous Ni Soumis
Denis Bigeard

Le gouvernement a pris avec sa décision de "confinement" une mesure annexe totalement inutile mais donnant aussitôt lieu à un racket d'état bien organisé.

Il s'agit de la fameuse "attestation" dont on doit se munir pour pouvoir sortir, avec parcimonie quand même, pour les quelques motifs autorisés. Ce papier est totalement inutile et sans effet puisqu'il est signé par l'usager lui-même et qu'il n'ajoute rien à la simple explication verbale que l'on pourrait donner aux forces de l'ordre en cas de contrôle.

Mais nos gouvernants irresponsables l'ont aussitôt assorti d'une "obligation" et d'une amende de 135€ en cas d'absence (plus de 4000 verbalisations le premier jour...). Cet abus de pouvoir évident devrait être contesté en justice avec demande de dédommagements tant il semble parfaitement injustifiable.

Hélas, l'électeur soumis a définitivement abdiqué son autonomie de réflexion et n'ose plus rien mettre en doute parmi les plus belles inepties de nos dirigeants racketteurs. Il est donc condamné à obtempérer ou à payer "pour rien". Mais il faut dire qu'avec la réglementation routière on en a l'habitude depuis fort longtemps.

On gaspillera donc joyeusement quelques dizaines de millions de feuilles A4 pendant cette période.

Bonjour l'intelligence écologique !

Pauvre France à l'électorat si bien "servo-lavé" !

"Ni Voyous Ni Soumis" telle est notre devise… donnez-nous la main pour résister à ces ripoux sans scrupules...

Bernard - Le 25/04/2020 à 16:00:09
Je partage votre analyse
Claude - Le 24/03/2020 à 17:53:02
contre le racket d'état
Le 27/03/2020 à 08:48:03
Et le racket du RN!!!!….qui essaie, sur le dos des Français et des gens atteints du virus, de renflouer ses caisses, qu'est ce que vous en faîtes? TOUT est bon ! c'est à vomir!.