Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Assez du laxisme de la France face au terrorisme !
Pétition

Assez du laxisme de la France face au terrorisme !

Assez du laxisme de la France face au terrorisme ! Pétition
104 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Sandrine A.
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, du Ministère de l'Intérieur, du Ministère de la Justice, de Messieurs les Députés et Sénateurs
La pétition
Messieurs,

La justice ne doit plus permettre à certains individus d’exercer leurs nuisances dans notre pays et à continuellement porter atteinte aux droits de l'Homme. Il ne doit pas y avoir de droits de l'Homme pour ces monstres.

Au nom de la liberté, au nom du peuple français, au nom des générations futures, interdisez notre territoire à ces fous d'Allah et prenez les mesures qui s’imposent !

Il faut que les djihadistes connus ne puissent plus revenir en France après leurs exactions commises hors de France. Arrêtons de chercher des solutions pour que nos jeunes ne partent pas jouer à la guerre, et trouvons plutôt des solutions pour qu’ils ne puissent plus jamais revenir et massacrer des innocents !

Il faut déchoir de leur nationalité européenne les candidats au djihad, les empêchant ainsi de circuler librement à travers nos frontières. Il faut regrouper les condamnés djihadistes dans un établissement pénitencier loin de la métropole.

Il faut supprimer les allocations et aides sociales aux djihadistes mais aussi à leurs familles. Il n’est pas normal de donner une allocation d’adulte handicapé à quelqu'un qui a été blessé, après avoir rejoint le djihad en Syrie.

Il faut que les djihadistes qui se réclament de l'Islam, alors qu'ils salissent cette religion, n’aient pas le droit d’être enterrés sur le sol qu’ils ont bafoué et sur lequel ils ont commis des attentats sous couvert d’une loi ou des droits de l’Homme pour tous ! Quels droits ont-ils reconnu eux, aux victimes et aux familles qu’ils ont détruits à jamais ?

Mettons en place des critères d’immigration cohérents et qui protégeront notre pays !
Il faut arrêter de juger des policiers pour avoir simplement fait leur travail, arrêtons de faire passer les délinquants pour des petits sains alors qu’ils s’enfuient devant un contrôle de police et de faire passer la police pour des méchants meurtriers !

Il faut arrêter d'autoriser certaines religions à être pratiquées en pleine rue, bloquant la circulation pendant des heures sous les yeux des policiers qui sont déployés et payés pour "empêcher les débordements".

A un moment, il va falloir arrêter de protéger les délinquants, arrêter de les entretenir, arrêter de juger des policiers qui, tous les jours, nous protègent au péril de leur vie et arrêter de faire du social bas de gamme avec des gens qui salissent les religions et massacrent des innocents ! Des solutions il en existe, encore faut-il avoir envie de s'y mettre !

Plutôt que de jouer à la cour de récréation entre partis politiques, merci de penser à nous et de mettre en place des lois équitables et justes (et pas qui profitent toujours aux mêmes) et qui protègent vos électeurs, ceux qui paient votre salaire.
104 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
23 commentaires
Suisse - Le 20/03/2015 à 09:38:10
opinions d'une parfaite lucité,le seul bémol étant que nos dirigeants ne sont pas des mollassons quant il s'agit de nous extorquer ,mais ils sont tellement vénaux qu'ils pactisent et même ouvertement avec les mécènes du terrorisme: on se rapellera notre président prêt à accepter des subsides des saoudiens et des cataries,quel camouflet!
6 0
Annie - Le 20/03/2015 à 10:03:06
Combien faudra-t'il de morts pour que nos politiques se réveillent ?
6 0
Hervé - Le 19/03/2015 à 15:27:52
Le terrorisme mène sans entrave une guerre barbare voir primitive. La majorité des pays arabes sont déjà envahies. La guerre a été déclaré dans notre pays depuis déjà longtemps. Allô la France...ton peuple et tes édifices son attaqués n'importe quand, n’importe ou! La loi de l'autruche c'est bon pour la politique, genre se préoccuper du plat unique ou pas dans les écoles.
Eux ils sont fou, bien organisés, très bien armés et attaquent à balles réelles. Même qu'ils utilisent des enfants comme bombe humaine... Il est temps de frapper fort, de suite, et avec les grands moyens, sinon...
6 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Assez du laxisme de la France face au terrorisme !