Accueil Pétitions Pétitions politiques Arrêtons les pétitions, inutiles, à tout va ou répétitives ! qui noient les vrais

Arrêtons les pétitions, inutiles, à tout va ou répétitives ! qui noient les vrais Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
le peuple français
le peuple Français

Stop aux pétitions de tout genre, pour tout est n'importe quoi, et répétitives

- Vérifier s'il existe pas déjà la même pétition avant de lancer la votre ça effrite le vote pour la même cause.

- De vrai questions sur la politique, l'environnement, la société, du genre :

- Comme le droit à mourir dignement en France et ne plus aller en Belgique pour choisir, avec un auto-collant, une pastille sur son permis ou carte d'identité (donneur d'organe, groupe sanguin, pour ou contre acharnement thérapeutique) ou le dire à sa famille et remplir une feuille cerfa. Pour éviter des cas comme Vincent L.

- assouplir la loi léonétti. Parler de société sans que la religion, ou les ultras des religions manifestent, comme sur le rond-point des Champs Elysée, les avocats devraient être sanctionné "on a gagné" quoi le droit de s’acharner contre la volonté du patient.

- la réelle parité homme/femme salaires, droits...

Quand je vois une pétition qui n'aboutira pas, re-votons car certains des 34 partis n'ont pas de bulletin de vote! mais vous étiez sur Mars, sans radios ni télé, ni journaux, ni tweeter, ni internet ? les petits pas riches les bulletins étaient a imprimé sur Format A4 monochrome avec les 79 candidats dans l'ordre. des cagnottes ont été lancé par exemple le Parti pirate.

Si le français qui voulait voter pour le parti animalier il le connait non? il va sur le site de ce parti et il sait que il y aura pas de bulletin le jour de l'élection et que c'est aux électeurs a l'imprimer.

cette pétition fait passer son auteur et ses signataires pour des gens qui ont rien suivi, et s'étonnent alors qu'on le sait depuis des semaines.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.