Accueil Pétitions Pétitions politiques Arrêtons de financer la guerre en Ukraine

Arrêtons de financer la guerre en Ukraine

Arrêtons de financer la guerre en Ukraine Pétition
Avec 3 453 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Arrêtons de financer les massacres en Ukraine
chaque citoyen

Nos médias diabolisent la Russie, mentent par omission ou pratiquent tout simplement la désinformation. Le but de nos médias Français est de pousser le citoyen à contribuer financièrement à la guerre en Ukraine en payant ses impôts. Les mensonges de nos médias portent un nom : il s’agit bel et bien de propagande

Les Français suivent l’Europe, qui suit les Etats Unis, qui veulent asseoir leur domination géopolitique mondiale. L'Europe suit ainsi les Etats Unis par lien de vassalité au mépris des vies humaines qui se trouvent sur le territoire Ukrainien.

La guerre est le pire fléau que l’humanité n'ait jamais connu. Sa violence, sa brutalité, sa cruauté, son horreur n’ont pas d’égale. Les morts en Ukraine se comptent par centaines de milliers, civils, militaires hommes femmes vieillards, enfants, personne n’est épargné. La guerre détruit le statut honorifique des Hommes par la création de crimes de guerre, qui sont inhérents à toutes les guerres, et bien que moins présents pendant la guerre d’Ukraine que pendant la guerre d'Irak dans laquelle le nombre de victimes civiles était au moins 10 fois supérieur, le viol et la torture y sont pratiqués des deux côtés.

Les hommes ukrainiens n’ont pas le droit de quitter leur territoire et sont enrôlés de force pour faire la guerre.

L’Europe n’aide pas les Ukrainiens. Elle les tue, et elle le fait en changeant en sang l’argent du contribuable.

Ensemble, arrêtons le financement des horreurs de la guerre. Partagez cette pétition pour espérer un monde meilleur.

Pour une vision objectivement française du conflit Ukraino-Russe consultez les liens ci-dessous.

Merci au courage et à l’objectivité de Mme Galactéros.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 11/07/2023 à 16:37:50
Arrêtons de jeter de l'huile sur le feu en finançant une guerre qui ne nous concerne absolument pas, mais nous crée la pauvreté et des manques de tous genres . Perso je n' ai rien contre la Russie .
Eric - Le 11/07/2023 à 16:40:09
La guerre en Ukraine camoufle que l'OTAN a déclenché une guerre contre la Russie, et tout ce sujet est un terrible mensonge, point fort de l'Occident.
Chantale - Le 11/07/2023 à 16:38:11
on va se retrouver au milieu de cette guerre et personne viendra nous aider !!!