Plus que 216 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les Français
La pétition
Après une telle horreur et le mot est faible, il faut que cela cesse, nos gouvernants ne sont pas à la hauteur, laxistes. On se demande si tout cela n'est pas voulu.
Combien de morts faudra-t'il pour que ce gouvernement réagisse ?
Tous sont connus des forces de police, et ils sont libres comme vous et moi. Des fichés S se promènent dans la rue, vous les croisez peut-être tous les jours.
L'état d'Urgence, laissez-moi rire, et notre cher président souhaitait l'interrompre. Nous devons arrêter de payer nos impôts tant que nous ne serons pas en sécurité dans notre pays.
La France était belle, aujourd'hui c'est devenu une terre de terroristes. Charlie hebdo, le Bataclan, Nice, combien de nos jeunes vont mourir ?
Il est grand temps de réagir avant que tous les Français perdent la vie dans des attentats monstrueux. Attentats commis, non pas par des hommes, non pas par des animaux mais par des monstres inhumains qui n'ont à la bouche que semer la terreur et la mort. Des cellules sur mesure pour des monstres tel que Abdeslam qui se voit mettre à sa disposition salle de sport, télé, internet etc... quelle satisfaction doit-il avoir aujourd'hui après l'attentat de Nice ? Nous, chers contribuables participons à leur bien être en payant nos impôts.
Pourquoi ne pas les mettre dans un fort en plein mer, qu'ils soient tous regroupés tel qu'Alcatraz
Nous devons nous faire entendre et n'avons malheureusement pas beaucoup de solutions ormis quitter notre pays, alors si comme moi vous aimez la France, réagissez et arrêtons de remplir les caisses de l'état pour que d'ignobles individus aient des cellules semblables à un 5 étoiles.
Aujourd'hui, c'est de la souffrance que l'on éprouve, nous sommes meurtris dans notre chair, et on pense à toutes ces familles qui ont perdu les leurs, des enfants, des personnes âgées c'est tout simplement ABOMINABLE MONSTRUEUX
QUE PLUS JAMAIS CELA NE SE REPRODUISE. La FRANCE EST UN PAYS LIBRE OU LA LIBERTE D'EXPRESSION A SA PLACE, C'EST POURQUOI JE TENAIS A DIRE A TOUS LES FRANCAIS, "REAGISSEZ" PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS.
NOUS DEVONS TOUS ÊTRE SOLIDAIRES POUR NOS ENFANTS, PETITS ENFANTS QUEL AVENIR AURONT-ILS FACE A CETTE BARBARIE ? QUEL SOUVENIR AURA T-ON DE NOTRE FÊTE NATIONALE ?
284
signatures
Signez avec votre email
Plus que 216 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Faisons consigner nos impôts auprès de la Caisse des dépôts et consignations où ils seront bloqués tant que l'Etat n'assumera pas ses fonctions.
50
Le 16/07/2016 à 09:47:31
Arrêtons d'accepter les revendications de ces musulmans qui sont en France .constructions de mosquées .des emplacements réservés pour eux dans nos cimetières .des piscines pour les femmes musulmanes.le hallal qui fait qu'on égorge vivant des animaux .les soins médicaux pour les femmes musulmanes qui ne veulent pas étre auscultées par des hommes .la Burka.le niqab.interdiction.nous devons avoir une immigration qui s'assimile sinon le communautarisme va encore progresser.
30
Joly - Le 15/07/2016 à 21:47:36
Bonne idée mais irréalisable vous serez saisie sur votre compte sous 3 mois je viens d en faire les frais au mois de mars 2016