Arrêtez l EXPERIMENTATION ANIMALE & ARRETER DE TUER DES ANIMAUX, DE LES EUTHANASIER Pétition

1 signature
Marie Claude Dietrich
tous
Moi citoyenne et amoureuses des animaux et porte parole pour eux, J'ai vu une video ATROCE sur les cliniques vétérinaires et SUR DES LABORATOIRES, autres expérimentales, sur des animaux chiens, chats, et autres, je lance cette pétition comme tant d'autres des associations et des particuliers que le gouvernement ARRETE tout ça à l'encontre des animaux. Nombreuses sont les ASSOCIATIONS NATIONALES et INTERNATIONNALES DEMANDENT DES REPONSES A LEURS COMBATS, A NOTRE COMBAT, ALLIE A ELLES, POUR QUE L'EXPERIMENTATION, LA MALTRAITANCE, LES COUTUMES ANCETRAGES S 'ARRETENT! S'ARRETENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI PEUT PRETENDRE ETRE AU DESSUS DE LA VIE AUTRE QU'HUMAINE. QUI???? PERSONNE. Je me JOINS aux associations de protections animales ET AUX FONDATIONS DES ANIMAUX pour QUE CE GOUVERNEMENT pour lequel je PAIE des IMPOTS  N 'A que OUTRANCES sur les PEUPLES  QUI SE SE REVEILLEN POUR UN COMBAT, JE DIRAIS LEGITIME ET EQUILIBRET!!! Pas LE CAS DE CE  GOUVERNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS SEREZ RENVEREZ ET NE VOUS PRENEZ PAS PLUS INTELLIGENTS QUE LES CITOYENS QUI SE BATTENT POUT LA VIE. VOUS , VOUS VOUS BATTEZ POUR VOTRE CONFORTS ET VOS FAMILLES!!!Alors CA SUFFIT DE VOIR DES GENS QUI SE BATTENT POUR LA CAUSE ANIMAL ET VOUS ETES UN GOUVERNEMENT DE MERDE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
1 signature