Arrêter l'intox, Non Macron ne veut pas faire de loyers fictifs !!!!
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Fournier Estelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
médias
La pétition
Il faut arréter de faire circuler de fausses informations !!! Non, non et non, il n'y a aucune proposition de la sorte, il n'en a jamais été question !!! Déjà 3 ans de rumeurs, et personne ne va chercher les infos nécessaires ???
"La rumeur selon laquelle Emmanuel Macron voudrait faire payer un "loyer fictif" aux propriétaires de biens immobiliers, apparue fin février, a ressurgi la semaine dernière sur le site Cyceon, mais la proposition ne figure pas dans le programme économique du candidat d’En Marche.
Cette fausse information avait initialement été diffusée le 23 février sur le site parodique Buzzbeed, peu fiable et connu pour être tenu par des militants d’extrême droite." Source ouest france.
"C'est une rumeur qu'on a connu déjà il y a trois ans, démentie la semaine dernière et le 31 octobre encore par le ministre du Budget. Dans un tweet, Christian Eckert le répète : "Taxes les propriétaires occupants, une idée stupide, le gouvernement n'en veut pas, combien de fois faudra-t-il le dire ?". Cette invention de surtaxer les propriétaires qui n'ont plus de crédit immobilier sur le dos, on l'a connue dans les livres de l'économiste Thomas Piketty, on l'a revue dans des rapports du Conseil d'analyse économique, de l'OCDE, du Haut conseil de financement de la Sécurité sociale." Source RTL
et je n'en site que deux !!! Alors stop, y'en a marre de lire n'importe quoi sur le net, arrêtez de faire les moutons et de partager des intox... faut vérifier avant de parler.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.