Accueil Pétitions Pétitions politiques Arrêt de toutes nouvelles mesures incitant à la prolifération humaine.

Arrêt de toutes nouvelles mesures incitant à la prolifération humaine.

Arrêt de toutes nouvelles mesures incitant à la prolifération humaine. Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
René Leroy
René Leroy
Aujourd’hui  l’heure est grave, la prolifération humaine mondiale ne menace plus seulement  l'équilibre de la planète, elle est entrée en phase active.
70% des vertébrés on disparu, en un demi- siècle, la déforestation intensive créée des changements climatiques irréversibles, les glaces des pôles fondent, les ouragans et incendies majeurs se multiplient etc..etc...
A moins de s’appeler Trump, il faut être aveugle ou complètement inconscient pour nier ces faits ou les traiter de mineurs.
Bien entendu je n’ai pas LA solution pour enrayer et réparer tout ça, mais nous devons à notre niveau lutter pour tenter de mettre un frein à ces faits qui sont liés pour 80%  à l’accroissement exponentiel des humains.
Aussi toutes nouvelles mesures gouvernementales susceptibles d’encourager et inciter à «  faire des gosses » peut se traduire comme un acte criminel à l’encontre de  notre terre nourricière.
C’est pourquoi au travers de cette pétition, et avec tous ceux qui s’y rallieront, je voudrai faire passer un message fort au gouvernement afin qu’il renonce à toute nouvelle mesure susceptible d’encourager la prolifération humaine, qui n’est pas, comme tente de le faire croire nos dirigeants, un espoir pour l’avenir, mais bien destructrice de cet avenir !
Pensez à l’avenir de vos enfants ! Ne rétrogradons pas, ne faisons pas 10 enfants pour que deux survivent !
Avant d’encourager la création de nouvelles et futures générations, que ce gouvernement commence par s’occuper de donner du plein emploi à celles présentes et à  s’occuper de «  ses vieux » dignement.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.