Accueil Pétitions Pétitions politiques L'arret de ces publicités envahissantes sur les véhicules élèctriques sur nos écrans et autres journaux et magazines. Il est grand temps d'arrêter ce petit jeu et ces lobies d'écolo.

L'arret de ces publicités envahissantes sur les véhicules élèctriques sur nos écrans et autres journaux et magazines. Il est grand temps d'arrêter ce petit jeu et ces lobies d'écolo. Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Stop aux publicités envahissantes sur les véhicules électriques !!
Média et réseaux sociaux
La télé, les journaux ou autres magazines sont bourrés de publicités et ou de propagandes sur ces engins électriques nauséabonds.

En plus d'être invendables neufs et encore moins en occasion, (sauf quand on formate quelques cerveaux pour essayer de les vendre), ces grands illuminés écolo ou récupérateurs électoraux qui se frottent les mains, vont fossoyer l'industrie automobile et tout ce qui vie autour. Ca suffits cette mascarade, ça suffits de nous POLLUER la vie avec ça, en plus de nous harceller avec des normes idiotes et des taxes..
Je voulais faire une pétition pour modérer ces pubs, mais la s'en est trop, il faut les bannir.

Francesca - Le 14/01/2021 à 20:30:41
Ah enfin du bon sens ! Cela fait plaisir :)
Oui, stop à cette fausse ecologie !
François - Le 14/01/2021 à 17:24:45
Stop à ces fausses voitures écologiques
Daniel - Le 14/01/2021 à 18:07:46
parce que j'en à marre de leur bourrage de crâne sur leur véhicules électriques quand vont'il comprendre que l'on n'en veut pas en attendant debranchons les quand on en vois une branchée