Accueil Pétitions Pétitions politiques Arrêt du flux migratoire

Arrêt du flux migratoire

Arrêt du flux migratoire Pétition
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
R.Tortorici
Président de la cour européenne

Monsieur le Président de l'union européenne,

Vous avez décidé d'accueillir des nouveaux migrants comme s'il n'y en avait pas assez chez nous.

Vous allez voué notre pays à une déchéance telle que nous ne serons plus en paix et que nous allons devoir travailler encore plus pour subvenir à tous leurs besoins.

Occupez-vous déjà des patriotes qui vivent en France et qui n'arrivent pas à faire face avant de nous imposer toute la misère du monde.

Tous les politiques se sentent obligés de recueillir des malheureux par rapport à la photo qui a été diffusée dans les médias. Bien sûr, c'est malheureux de voir un enfant mort sur une plage mais on ne peut pas accueillir tout un pays pour autant.

Revenez sur votre décision qui vous a été dictée juste pour vous donner bonne conscience et revenez à la réalité en comprenant bien qu'on ne pourra pas faire face longtemps à ce flux migratoire.

Christine - Le 09/09/2015 à 18:56:11
Il faut refuser toute nouvelle entrée sur notre territoire y compris en Europe car une fois régularisés dans un pays européen, les migrants auront toute légitimité à circuler librement et à envahir notre pays. La France n'en peut plus, la France n'en veut plus. Il faut déjà se soucieer du sort des citoyens français avant d'accueillir toute cette horde. Il y en a marre de payer pour ces immigrés et de voir nos impôts exploser.
Dany - Le 09/09/2015 à 23:52:49
Nous en avons assez du flux migratoire, alors que la france n'aide pas ses propres concitoyens ils chassent les sdf et des familles pour mettre des migrants dans leur logement
Noelle - Le 09/09/2015 à 15:09:13
Il faut arrêté de loger, nourrir et financer des gens qui ne trouverons pas de travail, qui vivront donc en France comme des assistés. Que feront-ils toute la journée ? Cambrioler nos maisons ? Comme si la délinquance ne nous pourri pas notre quotidien ? , les travailleurs en avons assez de trimer pour les mêmes. Est-ce que Mr Hollande voudrait hébergé des migrants dans ses demeures ? Allez, Mr Hollande, dévoués vous.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Arrêt du flux migratoire