Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour un arrêt de l'état d'urgence, un arrêt définitif des frappes en Syrie et un arrêt de la collaboration européenne qui se fournit en pétrole syrien par la Turquie !

Pour un arrêt de l'état d'urgence, un arrêt définitif des frappes en Syrie et un arrêt de la collaboration européenne qui se fournit en pétrole syrien par la Turquie ! Pétition
Sarah Omond
citoyens français
C'est dans un climat des plus tendu, que nous demandons aujourd'hui un arrêt de l'état d'urgence, qui n'a en aucun cas servi à apporter plus de sécurité à notre pays et n'a pas empêché les attentats de Nice du 14 juillet et celui de Saint-Étienne-du-Rouvray le 26 juillet.
L'état d'urgence doit cesser !

Les frappes en Syrie ont été responsables de beaucoup de dégâts collatéraux qui ont donné la mort à beaucoup trop de civils, en partie des enfants que les vôtres qui n'avaient rien demandé !

La France est le pays des Droits de l'Homme, mais si les droits de l'Homme ne valaient à l'intérieur du pays, ils doivent compter aussi à l'extérieur! Stoppons la barbarie, faites de "nos mains" avant de condamner celle des autres ! Nous avons perdu des nôtres, les citoyens syriens on perdu beaucoup des leurs et n'ont rien fait non plus !

Daesh est un minuscule ennemi, facilement neutralisable. Pour ce faire, notre pays doit arrêter de se fournir avec leur pétrole, qui passe évidemment par la Turquie.

Stop au massacre !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 26/07/2016 à 16:24:25
Grâce à l'état d'urgence on a fait échouer des attentats .maintenant on ne serait pas intervenu en Syrie daech serait certainement dans tout le pays c'est cela que vous voulez peut être .
Andre - Le 26/07/2016 à 20:28:35
Sachez que les russes ont presque liberé la "syrie"
Notre tour approche ...
A force d'accueiller des populations n'ayant pas les meme moeurs , (appelons un loup ,un loup " , notre pays va mourir sous la botte des mulsumans