Accueil Pétitions Pétitions politiques L'arrêt des conditions de cellule de Salah Abdeslam et un sérieux aménagement des services pénitenciers.

L'arrêt des conditions de cellule de Salah Abdeslam et un sérieux aménagement des services pénitenciers. Pétition
Encore 13 237 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Valentin L.
tous les français.
Par le biais de cette pétition, j'aimerais interpeller le gouvernement français, et plus particulièrement François Hollande, sur les conditions de Salah Abdeslam au centre pénitencier de Fleury-Mérogis.

Un tel détenu ne peut pas et ne doit pas disposer d'une salle de sport et d'autres moyens de loisirs, qui plus est, cette salle de sport était une cellule.

Je demande donc, que ce détenu soit en détention normale et qu'aucun contact extérieur ne soit établi.

Je ne blâme pas les surveillants pénitenciers, ils ne font qu'obéir aux ordres.

Je demande également un aménagement sérieux des centres pénitenciers.

Je vise un million de signatures, il en faut plus pour se faire entendre.

Mobilisons-nous!

7.264 commentaires
Anne - Le 06/07/2016 à 12:49:41
Ils ont soit-disant peur qu'il se suicide!Ben voyons... Il n'a même pas été jusqu'au bout de son immonde projet tellement il est lâche et qu'il tient à sa peau! Les pauvres familles de victimes et les victimes elles-même espèrent des explications et comprendre pour apaiser un peu leurs souffrances mais je crains fort que ce soit peine perdue. Ce type vendrait sa mère et son âme tordue pour sauver sa carcasse. Y a rien à attendre de cette sous merde. Le livrer à l' E.I. voilà la solution pour enfin rayer sa gueule de sous merde de la planète. On en a une overdose de sa gueule et de sa vie de rat!
Le 05/07/2016 à 19:36:38
Urvoas , tu vas te bouger un peu.Marre de ces ministres à la con comme taubira qui privilégient la délinquance!!!!!!
Remi - Le 06/07/2016 à 00:23:32
CE GARS là est un exemple et une star pour une partie de la population ,ce qui explique la bienveillance de la part du gouvernement ......