Arrêt des attitudes grossières et machistes à l'Assemblée Nationale
Pétition
153
signatures
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle Masset
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Claude Bartolone : cbartolone@assemblee-nationale.fr
La pétition
"A l'Assemblée ce mardi, Laurence Rossignol est revenue sur les inégalités de salaires entre hommes et femmes, dénoncées la veille autour de l'heure symbolique de 16h34. Alors qu'elle s'exprimait, des députés ont commencé à huer la ministre, forçant Claude Bartolone à intervenir pour faire revenir le calme. En vain." (extrait de BFMTV du 8 novembre). Cette pétition est apolitique et ne concerne pas que Madame Rossignol; Elle concerne le mépris dans lequel les femmes sont tenues et il est honteux que des députés n'aient pas un peu plus de classe et dignité. Le Président de l'Assemblée doit rappeler fermement leurs devoirs aux Députés et devrait présenter des excuses via Madame Rossignol, à toutes les femmes insultées par ces lazzis et ce brouhaha. OUI les inégalités de salaires existent. et ce n'est absolument pas risible.
Cette pétition a pour but de montrer la détermination des femmes à ne pas se laisser insulter, jamais, et encore moins dans un lieu aussi symbolique que l'Assemblée Nationale, qui devrait donner l'exemple.
153
signatures
Signez avec votre email
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et oui et les barbus dans les banlieues qui attaquent les femmes françaises pour leurs tenus légères c'est certainement plus grave que ces jacasseries d'école.
41
Chérifa-sofia - Le 12/11/2016 à 21:35:30
Dire que ces hommes grossiers bas du front nous représentent. Ils sont lamentables minables vulgaires ces hurleurs moqueurs harceleurs sur les bancs à l école primaire.. non.. à l Assemblée Nationale !! Soutien à notre Ministre Madame Rossignol. Le RESPECT dû aux femmes est bafoué à l Assemblée Nationale au Pays des droits de l HOMME. Et les droits des Femmes où sont ils ? Car dans notre pays le respect dû aux femmes et les droits des femmes sont souvent bafoués Exemples À ladite Assemblée ainsi quà la Justice..2 poids 2 mesures que vous soyez riche connue ou manante. La DÉMOCRATIE EST UN LEURRE. Soutien à notre Ministre Madame Rossignol.