Accueil Pétitions Pétitions politiques Arrêt des attitudes grossières et machistes à l'Assemblée Nationale

Arrêt des attitudes grossières et machistes à l'Assemblée Nationale

Arrêt des attitudes grossières et machistes à l'Assemblée Nationale Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Isabelle Masset
Claude Bartolone : cbartolone@assemblee-nationale.fr
"A l'Assemblée ce mardi, Laurence Rossignol est revenue sur les inégalités de salaires entre hommes et femmes, dénoncées la veille autour de l'heure symbolique de 16h34. Alors qu'elle s'exprimait, des députés ont commencé à huer la ministre, forçant Claude Bartolone à intervenir pour faire revenir le calme. En vain." (extrait de BFMTV du 8 novembre).
Cette pétition est apolitique et ne concerne pas que Madame Rossignol;
Elle concerne le mépris dans lequel les femmes sont tenues et il est honteux que des députés n'aient pas un peu plus de classe et dignité.
Le Président de l'Assemblée doit rappeler fermement leurs devoirs aux  Députés et devrait présenter des excuses via Madame Rossignol, à toutes les femmes insultées par ces lazzis et ce brouhaha.
OUI les inégalités de salaires existent. et ce n'est absolument pas risible.

Cette pétition a pour but de montrer la détermination des femmes à ne pas se laisser insulter, jamais, et encore moins dans un lieu aussi symbolique que l'Assemblée Nationale, qui devrait donner l'exemple.

Le 10/11/2016 à 22:04:21
Et oui et les barbus dans les banlieues qui attaquent les femmes françaises pour leurs tenus légères c'est certainement plus grave que ces jacasseries d'école.
Chérifa-sofia - Le 12/11/2016 à 21:35:30
Dire que ces hommes grossiers bas du front nous représentent. Ils sont lamentables minables vulgaires ces hurleurs moqueurs harceleurs sur les bancs à l école primaire.. non.. à l Assemblée Nationale !!
Soutien à notre Ministre Madame Rossignol.
Le RESPECT dû aux femmes est bafoué à l Assemblée Nationale au Pays des droits de l HOMME. Et les droits des Femmes où sont ils ? Car dans notre pays le respect dû aux femmes et les droits des femmes sont souvent bafoués Exemples À ladite Assemblée
ainsi quà la Justice..2 poids 2 mesures que vous soyez riche connue ou manante. La DÉMOCRATIE EST UN LEURRE. Soutien à notre Ministre Madame Rossignol.
Cabane - Le 11/11/2016 à 17:27:22
Je trouve ces attitudes scandaleuses.