Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que l’Armée stoppe l’action du Gouvernement

Pour que l’Armée stoppe l’action du Gouvernement

Pour que l’Armée stoppe l’action du Gouvernement Pétition
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
sword of zorro
Citoyens Français

imaginé par un auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale (IHEDN).

"L’ignorance mène à la peur et la peur à l'inaction
"

Le chef des états-major des armées (CEMA) met toujours un point d’honneur (militaire) à ce que les corps d’Armées exécutent les ordres du politique, même si les désaccords sont profonds.

C
ar ils émanent du représentant légitimement élu par un peuple souverain et doivent être exécutés sans état d’âme, c’est le contrat !

M
ais, les chefs de corps d’Armées ont des preuves sérieuses et tangiblescomme quoi les élections présidentielles trompent le peuple. Ils sont donc très réservés quant à la légitimité et l’exécution des ordres.

Que faire ?!?

Alors ils se souviennent que l’étymologie de République veut dire (*), la chose publique, et qu’elle fut définie juridiquement par Cicéron.

«[...]la République (res publica) n’existe et ne subsiste que par le dessein (causa) qui l’a vu naître, c’est à dire la communauté d’intérêts (utilitatis communio) et l’accord de droit (consensus iuris)[…

Ils comprennent, par voie de conséquence, que son Gouvernement, peu importe sa forme, a l’obligation d’accomplir et mettre en œuvre la volonté du peuple (populus) car c’est l’intérêt général, et que précisa Cicéron, «[…] lorsque les droits du ‘populus’ sont niés, il n’y a pas de res publica.[...]»...limpide !

Ils connaissent aussi l’article 89.5 de la Constitution (*) qui interdit au Gouvernement de cesser d’être républicain,
«La forme républicaine du Gouvernement ne peut faire l'objet d'une révision.[...]»

I
ls savent aussi que, dans la République Française, chaque ordre illégitimement exécuté est constitutif d’un crime en bande organisée sous autorité, articles 222-14-1, 432-4 à 432-6, 433-14 à 433-16, 444-1 à 444-9 du Code pénal (*).

Alors, comme le savoir est un titre de responsabilité, ils décident d’agir et organisent un referendum populaire, pour lever le terrible doute sur lillégitimité du Président et chef des armées (article 15).

A cet effet, i
ls savent que l’article 3 alinéa 2 de la Constitution (*) ne les y empêche pas, car il interdit l’organisation d’un referendum à une «[…] sous-section du peuple [...]», et non à une sous-section ou section d’une institution républicaine, et l’armée en est une !

Ils savent aussi, par leurs vœux et l’article L1111-1 du Code de la défense (voir biblio 2.), qu’ils sont les défendeurs de la République, et que, si le président est illégitime, c’est le crime le plus violent qui puisse être commis contre elle donc contre son peuple (populus).

Lénoncé du referendum sera le suivant,

«Voici le texte de la question à laquelle vous aurez à répondre par «Oui» ou par «Non» :
Approuvez-vous la démission du Président de la République ?».

P
our obliger le Gouvernement à prendre en compte un referendum d’initiative populaire non définie par la Constitution, de surcroît contre ses intérêts (privés), une stratégie est mise en place.

U
ne première pétition est lancée (celle-ci même).

Si elle recueille au moins 5,2 millions de signature(voir biblio 1.) en faveur de la démission, un referendum de contrôle, reprenant les mêmes termes, sera organisé en utilisant plusieurs réseaux sociaux indépendants
(on ne se méfie jamais trop des démocraties à l’occidentale !).

A
lors, quand l’effet de seuil aura été atteint, un referendum officiel devra être organisé sur le fondement républicain de l’article 89.5 complété par les articles 2.7, 3.1 et 5 de la Constitution (*), et annulant par leur légitimité les articles L558-44, 46, 47, 48 et 49 et L561 et L562 du Code électoral.

L
es résultats seront contrôlés conjointement par le Conseil Constitutionnel (article 60), et, selon le même fondement républicain de l’article 89.5, par un collectif indépendant, au cours d’une séance publique, diffusée en direct sur les antennes nationales.

Pris en compte l’illégitimité des articles ci-dessous, n’ayant pas fait l’objet d’une validation populaire en violation du principe républicain de la constitution.

A
rticles, 11 (révision n°2008-724 du 23 juillet 2008 - art.4), 25 (révision n°2008-724 du 23 juillet 2008, art. 10), 34 (révision n°2008-724 du 23 juillet 2008, art. 11), 72 (révision n°2003-276 du 28 mars 2003 – art. 5, 6, 7, 8, 37) et 73 (révision n°2008-724 du 23 juillet 2008 - art. 38).

L
es résultats seront annoncés à la télévision nationale en application de l’article L565 du Code électoral.

Et si la décision du peuple est, toujours, de stopper le mandat du Président, il sera demis sur le fondement de l’article 68.1 de la Constitution (*).

D
e plus, par l’exceptionnalisme de la situation, pour sauver la république mise en péril par ceux qui avaient pour tâche de la défendre, un gouvernement militaire de continuité devra être mis en place.

L’état de siège sera déclaré (article 26) pour 12 jours et plus après validation du parlement et le Président, démis de ses fonctions par l’armée, sera remplacé, par le militaire opérationnel le plus haut gradé.

La France revenue sur le chemin de la République, souveraine dans ses choix et sa monnaie, recouvrant son prestige international, devra inciter les autres nations oppressées à suivre son exemple, et tout le château de carte de la plus grosse et juteuse escroquerie de ces derniers siècles s’écroulera, jusqu’à Kiev ! Les communautés seront ainsi sauvées sans violence ni dommage !

...Bien au contraire, puisque l’armée ayant joué le rôle de sauveur en dernier ressort de la nation, redorera son blason en effaçant du même coup (de maître) tous ses crimes, Yougoslavie, Irak, Mali, Afghanistan, Libye, Syrie, Ukraine, et surabondamment proposera lors d’un referendum populaire de légitimer ce nouveau rôle essentiel de protecteur de la République Française, si d’aventure des voyous s’en emparait.

Biblio

(1) Seuil d’incohérence

Le nombre 5,2 millions provient de l’application de la formule du groupe incohérent. Incohérent, car, la seconde quantification canonique de la physique quantique, dit, que pour gagner une nouvelle propriété, en l’espèce, la puissance collective, nécessaire à la réussite de la mission, il faut en perdre une, en l’espèce celle du dénombrement. C’est l’effet de seuil, qui après simplifications et approximations, donne la formule, P (population) = 1 + ln(total/1 000 000).

(2)Code de la défense article L1111-1

«La stratégie de sécurité nationale a pour objet d'identifier l'ensemble des menaces et des risques susceptibles d'affecter la vie de la Nation, notamment en ce qui concerne la protection de la population, l'intégrité du territoire et la permanence des institutions de la République, et de déterminer les réponses que les pouvoirs publics doivent y apporter.[…] La politique de défense [...] contribue à la lutte contre les autres menaces susceptibles de mettre en cause la sécurité nationale. Elle pourvoit au respect des alliances, des traités et des accords internationaux et participe, [...].»

(*) Vous trouverez toutes les détails des explications sur https://swordofzorro.wordpress.com

Photo profil auteur
Alexis - Le 24/05/2023 à 19:11:10
Il est temps que l'armée reprenne les choses en mains face à la désertion de l'amicale des anciens élèves de l'ENA qui truste les lieux de pouvoirs ! Que fait Polytechnique d'ailleurs ?