L'armée Canadienne est là pour protéger nos frontières et non pour accueillir les illégaux !
Pétition
76
signatures
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Denys Brousseau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Trudeau, Couillard, Coderre et Labeaume
La pétition
Nous Canadiens, Québécois demandons que nos militaires protègent nos frontières et non d'accueillir des migrants illégaux. Nous demandons que l'armée les repousses aux territoires des USA.
Nous n'avons pas à les recevoir ils sont de faux réfugiés. Pour la justice des autres migrants qui ont demandé d'être acceptés dans notre pays. Je demande que l'armée serve à nous protéger et de tirer si nécessaire et de refouler à leur pays d'accueil qui est les USA.
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je veux que mon armée me protège contre les envahisseurs.
60
Nastia - Le 13/08/2017 à 12:53:39
Chacun chez soi restent se battre dans leur pays,pour travailler dans leurs pays au lieu de s'enfuir,y en a marre. On est envahis mais en France aussi nous sommes envahis qui se battre pour récupérais leur pays des lasses ces Homme des triples mauviettes?????????????????????????????????????????????????
50
Le 12/08/2017 à 21:01:51
Renvoyer les en France nous on prend tout il y a un lobby migratoire en ce moment on est même pas capable de renvoyer les déboutés et les migrants économiques