En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Auteur(s) :
Claudette Boily
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M.Francois Legault Gouvernement du Québec
La pétition
Mise à jour
Quel que soit votre parti, Patriotes, mes Sœurs et mes Frères, Vous avez voté, comme nous du Parti Conservateur, pour la CAQ, pour François Legault et pour Nathalie Roy,
Ces précieux alliés subissent une action coordonnée de diabolisation, de salissage et de diffamation de type (« character assassination »), Lancée par les islamistes, les gauchistes, les mondialistes, les traîtres corrompus aux pétrodollars étrangers ou « « brainwashés ».
Le Seul Crime de la CAQ et de tous ceux qui ont voté pour eux , c’est l’amour! Nous aimons notre pays, notre peuple, et surtout nos femmes et nous n’accepterons rien de moins que la prospérité, la sécurité, la liberté et l’égalité pour elles.
Nous avons le droit de garder notre pays et d’y inviter seulement ce qui nous aiment, qui renoncent officiellement à la charria, aux versets de violence et de meurtre et qui veulent s’intégrer à notre civilisation. Nous Ne Serons Pas le 58e Pays Islamisé! Nous ne leur devons rien...
Appuyons chaque jour de toutes nos forces La CAQ.
L’axe du mal c’était Couillard-Trudeau L’axe du Bien sera Legault-Scheer
Le vent nous sera favorable!
9.787
signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
il est grand temps que ce probleme soit réglé et assumons nous comme peuple laic
00
Alain - Le 12/10/2018 à 23:40:15
Appuyer la caq
00
Carole - Le 13/10/2018 à 01:54:46
Il est pourtant normal pour tous et pour toutes races et de croyances religieuses que les personnes en autorité ne portent aucun signe d’appartenance à une religion ou à un parti politique ! De toute façon en ce qui me concerne j’opterais pour ce principe : LES RELIGIONS À LA MAISON, LA LAÏCITÉ DANS LA CITÉ !!!