Accueil Pétitions Pétitions politiques Approuvez-vous le gouvernement ?

Approuvez-vous le gouvernement ?

Approuvez-vous le gouvernement ? Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
FRANCOIS
M. le Président, M. le Premier Ministre
- Augmentation de la CSG qui spolie les retraités. Est-on riche avec 2000€/mois ? N'oublions pas que beaucoup aident parents et petits enfants.

- Réduction des A.P.L qui concerne aussi les étudiants : Savez-vous que certains se prostituent pour améliorer leur maigre revenu ?

- Augmentation du carburant : d'accord puisque fixée sur le coût du pétrole, mais là encore les victimes seront les ruraux sans alternative pour opter les transports en commun pour aller travailler (2 voitures/couple, sans compter pour les enfants). Alors, baissez les taxes !

- Réduction de la vitesse à 80 km/heure : Très contestable (voir étude danoise) - pub télévisée démagogique, car elle ne tient pas compte d'autres éléments "accidentogènes". Encore une fois un bon moyen de remplir la Caisse.

- Autre "vache à lait" augmentation du contrôle technique,

- Enfin les revenus avec avantages des députés et leurs employés : il est préférable d'être coiffeur ou huissier que médecin de campagne !

Etes-vous d'accord ?

Toutes remarques seront bienvenues.

Dominique - Le 12/08/2018 à 20:27:10
D'accord avec cette pétition je rajoute que le transport des denrées et autres par le rail et non sur routes et autoroutes
Marie - Le 20/08/2018 à 08:42:55
Tout, pour les migrants. Il n'a rien à faire des étudiants et des retraités.
Photo profil auteur
Anne - Le 27/08/2018 à 18:09:23
Dehors tous ces parasites qui plombent nos finances et nous tondent jusqu'à l'extrême. Des hommes qui ne valent RIEN !!!! juste à se mettre de l'argent en poche jusqu'à leur retraite, sur notre dos !!!! Comment des français ont-ils pu élire ce type-là ???? !!!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Approuvez-vous le gouvernement ?