Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Nous apportons notre soutien à la création de ce nouveau instrument de lutte annoncé par le Président Laurent Gbagbo.

Nous apportons notre soutien à la création de ce nouveau instrument de lutte annoncé par le Président Laurent Gbagbo. Pétition
18 nécessaires pour atteindre 50
Narcisse Nabo
Président Laurent Gbagbo
Pendant la décennie d'incarcération du Président Laurent Gbagbo a la CPI jusqu’à sa libération définitive, malgré les difficultés, les militantes, militants, sympathisants, les Ivoiriens de la diaspora et les démocrates du monde entier se sont mobilisés pour vaincre avec courage et ténacité l’adversité et faire triompher la juste ligne politique du Président Laurent GBAGBO.
Sous la houlette de Laurent Gbagbo, le FPI a joué un rôle éminemment important dans l’instauration du multipartisme en Côte d’Ivoire ainsi que le processus de démocratisation du pays ;

Bien que définitivement libre et rentré en Cote d'Ivoire, le Président Laurent Gbagbo a fait face a l'intransigeance de Monsieur Affi N'guessan a ne pas lui rétrocéder la direction du parti a surpris plus d'un, donnant la preuve de sa manipulation par le pouvoir d'Alassane Ouattara.

C'est la raison pour laquelle nous apportons notre soutien totale à l’idée de procéder à la mise en place d'une nouvelle structure a été géniale et salutaire.

L'histoire retiendra que, pour contourner l'obstacle que constitue le Sieur Affi N'guessan, au Comité Central extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI), sur convocation du Secrétariat Général, le Comité Central du Front Populaire Ivoirien (FPI), se réunissant le lundi 9 août 2021, a décidé de la création d’un nouvel instrument de lutte.

Nous, signataires de cette pétition, militants, militantes, sympathisants et patriotes, nous engageons dans le nouveau parti politique, sans réserve, autour du Président Laurent GBAGBO pour relever le défi de l’instauration de la paix définitive et de la réconciliation vraie en Côte d’Ivoire.

18 nécessaires pour atteindre 50
Dorcas - Le 14/08/2021 à 14:12:04
Paix
Michel - Le 17/08/2021 à 18:20:09
que diraient les média si une force étrangère venait arrêter le président de la République et le transférer dans une prison ailleurs ???
Le 14/08/2021 à 10:25:57
Paix et Démocratie, j'adhere au projet