Accueil Pétitions Pétitions politiques Appel au retour de Liamine Zeroual

Appel au retour de Liamine Zeroual

Appel au retour de Liamine Zeroual Pétition
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Habbib Boucetta
LIAMINE ZEROUAL
Monsieur Zeroual,
vous êtes l'un des rares qui ont pu rendre l'espoir aux Algériens, vous êtes le seul président arabe élu, vous êtes le seul homme qui sait lacher le tablier pour ses principes, le peuple Algérien sait quelques vérités sur la raison de votre départ mais il ne sait pas tout vu que le pays est géré par une mafia qui veut l'assassiner, Monsieur Zeroual, il s'agit de l'Algérie pour laquelle vous avez rejoins le maquis, il s'agit de l'Algérie pour laquelle ceux que vous connaissez et vos amis sont morts, l'Algérie a besoin de vous plus que jamais, le peuple n'a plus confiance en ces bandits qui ont pillé le bas de laine des Algériens, on a sorti pour fêter votre election en 1995 et on est prêts à vous soutenir plus que jamais, Monsieur Zeroual, répondez à notre appel, répondez à l'Algérie, ne l'ayez pas sur la conscience, agissez on est tous derriere vous, chawis, kabyles, mouzabites, est, ouest sud et nord, toute l'Algérie soutient votre retour ayez le courage de ne pas abandonner le peuple qui vous adore