Appel à Résistance

Appel à Résistance Pétition
Encore 3 020 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Citoyen quelconque
Tout ceux qui se sentent concernés
Mises à jour

Appel à Résistance (1er volet)

A l'attention de tous les citoyens, vaccinés ou pas...

Depuis le début de cette pandémie, qui a quand même épargné 99,65% de "survivants" dans notre pays, notre gouvernement, comme tout ceux du monde occidental, nous racontent ce qu'ils veulent en matière de pandémie, sur le port du masque (pas utile, puis utile, puis nécessaire pour aller "respirer" dehors!), sur le taux d'occupation des hôpitaux (2% de l'occupation en 2020!), sur sa létalité (alors que ce sont principalement des personnes âgées et en comorbidité qui sont touchées), sur sa gravité (en nous promettant à chaque vague des centaines de milliers de morts, comme annoncé à plusieurs reprises par notre président), sur les dangers que représente comme actuellement une contagiosité importante (alors que tout le monde, ou presque, sait qu'un virus contagieux a diminué en dangerosité!)... Bref ce Président et son gouvernement mentent et mentent encore en nous prenant jours après jours pour des idiots et des ignares!

L'obligation vaccinale qui se dessine dans nos sociétés, très loin d'apporter un remède efficace (ça se saurait) leur permet au fur et à mesure que cette unique solutions s’avère inefficace, de limiter nos libertés fondamentales de façon absolument frauduleuse.

En effet tout le monde a pu constater que les vaccins ni ne protègent (la proportion de morts vaccinés est devenue largement majoritaire), ni n'empêchent la contamination de virus de moins en moins nocifs au fur et à mesure des "vagues", d'autant plus que le décompte macabre a été reconnu comme biaisé depuis le début, dans le seul but d'affoler la population. La faible mortalité actuelle n'est pas corrélée aux "avantages" des vaccins, sinon que dire des périodes avant vaccination (l'an passé à même époque) qui étaient moins "meurtrières"?

Les médias généraux, complices de cet État indigne de nous, honnêtes citoyens vaccinés ou non, diffusent de fausses informations et désignent les seconds, non vaccinés donc, comme bouc-émissaires à cette crise que l'on peut désigner comme étant uniquement politique maintenant! Tout a été fait pour diminuer les capacités de l’Hôpital public et obliger les citoyens à se faire vacciner tous les 4 mois en plébiscitant une entreprise pharmaceutique qui a été condamnée à 5 000 000 000 $ (5 milliards) d'amende pour charlatanisme, mise en danger de la vie d'autrui, falsification de faits et fausses déclarations, tromperie, corruption active, ...

On ne sais pas au vu de ces éléments là incontestablement établis ce qui motive notre gouvernement, et notre premier ministre entre autre, capable d'accuser éhontément sa fille de l'avoir contaminé (pour promouvoir la vaccination des enfants évidemment) alors qu'il avait fréquenté juste avant un parterre de personnalités sans aucune précautions. J'imagine que l'appât du gain est plus fort que la fonction, car en effet ces sociétés mafieuses (je crois qu'on peut difficilement les nommer autrement ) ont et vont financer des campagnes électorales, ou continuer à arroser des médecins-vedettes des plateaux télé pour continuer à mentir au détriment de toute la population... A moins que le crédit social à la chinoise ne soit devenu de façon totalement anti-démocratique la nouvelle norme sociale à imposer à tout les peuples de la terre! Ce qui se passe y ressemble furieusement!

Il est vraiment temps de dire non à ces assassins de nos ainés, qui nous ont empêché d'être soignés par les médecins avec des médicaments connus et utilisés par des milliards de personnes à travers le monde, qui empêchent la diffusion de la prévention à l'aide de la vitamine D qui est un élément-clé dans l'immunité naturelle, autrement plus fiable et durable que leur abonnement à la piqure tri-annuelle, génératrice d'effets secondaires dûment enregistrés ici comme ailleurs mais superbement ignorés de tout ceux qui devraient savoir, comme le dit un des inventeurs du vaccin à ARNm, Robert Malone, qu'il n'est pas vraiment anodin voire meurtrier d'obliger de jeunes enfants ou de jeunes hommes et femmes à être vaccinés avec cette technologie qui provoque arrêts cardiaque, AVC, péricardites, myocardites, thrombose, perte de vue, malaises et décès bien sûr dans une population qui n'est pas touchée par ce virus! Ou est le bénéfice-risque (bénéfice pour Pfizer et consorts, risque pour tous les autres!).. On appelle simplement cela un génocide!

A tous ceux qui sont les suppôts de cette industrie mortifère, qui profitent de leur position dominante sur la population pour lui imposer cette expérience grandeur nature, et à tous ces collabos de la pire espèce, traitres à leur peuple... Craignez que vos administrés ne réalisent un jour l'ensemble de vos plans maléfiques à force de contraintes accumulées, car quand la Vérité sera faite vos traitrises se paieront au prix fort! Foi de gaulois réfractaire!

- Mises à jour de la pétition -
Charles - Le 29/12/2021 à 19:37:42
il nous faut nous opposer contre cette dictature et retrouver nos libertés.
Hélène - Le 29/12/2021 à 20:35:58
Complètement malade mental