Accueil Pétitions Pétitions politiques Appel pour nous rendre notre élection

Appel pour nous rendre notre élection

Appel pour nous rendre notre élection Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
C. Masia
toutes les personnes sensées

Interdire des "révélations" sur des candidats dés l'instant qu'ils se sont déclarés à des primaires ou à une élection majeure (6 à 8 mois de carence post-élection), sauf pour crime de sang, viol, etc.

Sinon nous assistons à une dévalorisation du débat d'idées essentiel pour faire le choix de notre futur.

Ce manque de raison et d'une certaine éthique de la part des médias, affaiblissent notre démocratie et nous conduisant vers des votes de dépit et non sur des votes de programmes.

L'individu coupable sera toujours rattrapé par son passé ensuite, mais il vaut mieux s'occuper des 67 millions de Français que momentanément d'un individu qui aurait commis une indélicatesse.

Le 15/02/2017 à 07:44:31
Je vote pour mon pote Hamon.
Gerard - Le 14/02/2017 à 21:43:17
Je cite (c'est du petit nègre)
"que momentanément d'un individu qui aurait commis une indélicatesse."
900 000 euros c'est donc une indélicatesse!!!
Comme c'est touchant.
Gisèle - Le 14/02/2017 à 20:10:33
les socialos et les médias emploient des méthodes honteuses pour garder le pouvoir et leurs privilèges ! leurs projets pour la France sont encore plus nuls que ces 5 années passées, 5 ans c'est long, c'est dur quand on est mal gouverné , avec la gauche c'est la musulmanistaion de notre pays , des dépenses en social incontrôlées, le gaspillage de l'argent public , le manque de diplomatie avec les autres pays, le manque de fermeté avec les djohadistes

Accueil Pétitions Pétitions politiques Appel pour nous rendre notre élection