Pétition : Appel au rassemblement contre la politique politicienne que nous propose nos élus. Pétition

Appel au rassemblement
Appel au rassemblement
bonjour à tous,
Nous constatons tous les jours les dérives de nos élus. Magouilles, petits arrangements entres parents amis et alliés et les problèmes continuent en Guadeloupe : manque d eau, canalisations obsolètes, pas de travail pour les jeunes car ils ont déjà placé leurs parents amis et alliés, sans compter les amis de ceux qui leur font du chantage par rapport aux secrets bien gardés. Les ramassages d ordures l’aléatoires, les routes toujours défectueuses, Rien n est fait pour nos plus jeunes, on ne voit aucune avancée, aucun avenir, aucun espoir d un avenir meilleur. Nous n avons déjà pas un service de soin adéquate, pas de CHU digne, pas de choix de poursuite d études a part l UAG dont nous connaissons les limites. Un embouteillage sans fin sur nos routes, alors que nos élus vont dans tous les pays développés et voient la différence, ils vont dans les hôtels, restaurants, boivent leurs champagnes, s amusent et tout cela sur le dos des pauvres Guadeloupéens qu ils considèrent comme des moins que rien, car lorsqu ils prennent le pouvoir, ils se prennent pour des Dieux et oublient d où ils viennent. Montrons aux élus que nous pouvons créer une force de proposition face à eux et rassemblons nos forces afin d avoir un avenir meilleur et pouvoir mieux vivre en Guadeloupe.