Plus que 281 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Marie Melnik
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A tous ceux qui sont concernés par l’avenir de la France
La pétition
Stop à l’ensauvagement d’un humain, déguisé en « gilet jaune », qui sème la haine et la violence ! Stop aux barbares, fascinés par les autocraties, qui cassent la République française, mettant la France au bord d’une guerre civile ! Stop aux infâmes instincts qui nous tirent vers le bas !
Oui à la démocratie représentative, dans le cadre de la Loi. Oui à l’intelligence, à l’éducation, à la civilisation, aux Lumières. Oui aux valeurs qui nous tirent vers le haut ! (cf les pages facebook et Linkedin d’Alexandre Melnik)
Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard et qu’on ne se retrouve dans notre pays avec un régime à la Poutine, Trump, Salvini, Bolsonaro, Erdogan, etc...
Sortons de chez nous pour barrer la route à l’hystérie anarchiste et complotiste, au déchaînement de la post -vérité et de fake news ! Unissons - nous pour construire l’avenir positif, au nom de la raison et de la dignité humaines !
Soutenons Macron - sauvons la France et l’Europe !
Tous ensemble, à 14h, le dimanche 27 janvier, Place de la République, Paris.
219
signatures
Signez avec votre email
Plus que 281 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
haine et violence. Nous sommes en danger. TOUS. Le retour à l' ordre en soutenant le président est vital. Laissons nous une chance en France de participer à la possible sortie enfin de la nuit barbare.
00
Patricia - Le 08/01/2019 à 06:19:49
Ça suffit. Ces gens qui ne savent même pas ce qu’ils veulent. De plus quelle honte une cagnotte de 100000€ pour detenger qui a tabasse des policiers !!! On rêve !!!Ce type devrait croupir en prison. Finalement ces gens qui soit disant crèvent la faim on les moyens d’aider un voyou!!!