Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour un appel international auprès de M.Barak Obama,président-élu des États Unis d'Amérique

Pour un appel international auprès de M.Barak Obama,président-élu des États Unis d'Amérique Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel Duchaine Blog: michelduchaine.skyrock.com courriel: www.klatu9@hotmail.com
M. Barack Obama
(English version follow the french version)

Au nom de tous les peuples de la Terre,la présente pétition est ainsi faite afin d'annoncer au monde,la prise en main du seul instrument reconnu mondialement afin de demander justice auprès du plus puissant gouvernement de la Terre:les Etats Unis d'Amérique,par l'ensemble de tous les autres peuples qui eux,n'ont pratiquement pas de puissance pris isolement,mais qui dépassent toutes les puissances politiques et financières quand pris dans leur ensemble!

Attendu que: 1-Plus de deux millions d'enfants irakiens sont décédés en bas âge,à cause d'un embargo complet dirigé par le gouvernement américain,dirigé alors par Georges Bush,le père.Cet embargo qui s'est étendu aux produits pharmaceutiques et à beaucoup de denrées alimentaires.Ceçi est un premier crime commis par le gouvernement amériain dans cette situation de crise qui fut toléré ensuite par l'administration Clinton.L'embargo,comme on le sait,a duré plus de dix ans!

Attendu que: 2-Des preuves évidentes de complots existent concernant l'affaire du World Trade Center du 11 septembre 2001.Des preuvestelles que: a)Quelques jours avant le 11 septembre 2001,le World Trade Center a changé de propriétaire,et celui-çi l'a immédiatement assuré pour un montant supérieur à sa valeur.Coincidence?
b)Au matin du 11 septembre 2001,le conseil d'administration du Groupe Carlyle siégeait à New York,avec le frère d'Oussama Ben Laden participant.Les intérêts des Ben Laden et ceux de la famille Bush,c'est un fait connu,sont inter-reliés entre eux depuis fort longtemps.Le Groupe Carlyle est un important négociateur dans le domaine de l'armement,entre autres .Par la suite,après l'attentat,le seul avion ayant le droit de voler au-dessus du territoire américain,fut celui qui transportait les membres de la famille Ben Laden vers l'Arabie Saoudite.Quelques jours avant le 11 septembre 2001,le même Oussama Ben Laden fut soigné par les meilleurs médecins d'un hôpital militaire américain,à Barhein.Beaucoup d'attentions pour l'ennemi public no.1 des Etats Unis!Coincidences?
c)Au moment ou le premier appareil frappait la première tour du WTC,le président Georges W. Bush s'est tourné vers l'horloge de la classe d'étudiants ou il se trouvait.Qulues secondes plus tard,un de ses conseillers lui a signifié quelques mots à l'oreille.Coincidence?
d)Une étude des vidéos et des photos montrant les avions ayant frappées les deux tours,nous dévoile très facilement que nous sommes en présence d'appareils modifiés:réservoirs supplémentaires ajoutés en dessous des avions,pas de hublots,la couleur des appareil,pas d'identification de compagnies aériennes sur les carlingues ou les queues des avions.Qu'un des appareils qui s'est écrasé au sol,n'a laissé aucun débris d'ailes,de moteur,aucun cadavre n'a été récupéré...Rien n'a été ramassé comme débris de l'appareil!!!Pour la première fois dans l'histoire de l'aviation moderne,un appareil qui a piqué du nez au sol,s'est complètement désintégré par les flammes...évanoui...parti en fumé!

Le 08/01/2012 à 13:48:44
HslrQy nxijyhejxzyc, [url=http://utfnxelwquti.com/]utfnxelwquti[/url], [link=http://przckosqdozv.com/]przckosqdozv[/link], http://pgvbnblqefqd.com/
Jean marie - Le 10/01/2009 à 08:25:24
en tant qu'humain ont a le droit d'avoir la verite