Accueil Pétitions Pétitions politiques Appel à la démission ou au limogeage de Monsieur Nicaise Fagnon !

Appel à la démission ou au limogeage de Monsieur Nicaise Fagnon !

Appel à la démission ou au limogeage de Monsieur Nicaise Fagnon ! Pétition
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collectif Eveil Citoyen
Monsieur Thomas Yayi Boni
Monsieur le Président de la République, Chef du Gouvernement,

Les béninois du monde parlent d'une seule et même voix, pour faire échec aux intérêts inavoués de votre ministre, qui pose des actes contraires à la démocratie chèrement acquise et à l'unité nationale.
Nous ne souhaitons par conséquent, plus le compter parmi les représentants de l'Etat béninois.

Il ne peut semer la division au sein du pays et prétendre représenter les citoyens dans leur ensemble, se pavanner dans des avantages dus à son rang de ministre, payés par la contribution de tous les béninois(et non ceux de Dassa Zoumè exclusivement) à l'économie nationale, sans être sanctionné.

Nous demandons donc à défaut qu'il prenne la décision de démissionner, qu'il soit limogé. Son maintien au gouvernement serait une caution implicite à ses propos sécessionnistes qui n'honorent ni son Chef de Gouvernement, ni les béninois dans leur ensemble, et au delà une insulte aux autres localités qui ont permis l'élection de la personne qui l'a appelé pour servir sous ses ordres en tant que Ministre.

Vous avez manifesté votre désir de placer la jeunesse béninoise, et la diaspora, comme levier de développement, veuillez donc recevoir cette pétition comme gage de notre contribution citoyenne, quelle que sera votre décision.

En vous remerciant par avance de votre sens des responsabilités.

Le 09/06/2011 à 07:23:15
6c3ThV ncsdmvydjmmt, [url=http://mubnddcaaqop.com/]mubnddcaaqop[/url], [link=http://izrlllkeezkh.com/]izrlllkeezkh[/link], http://fomfsivcbykq.com/
Nourou dine - Le 15/05/2009 à 23:08:34
Faire échec au germe de la division.
Oyetunde - Le 16/05/2009 à 00:25:43
Pour la préservation des acquis démocratiques.Pour une véritable et réelle liberté d'expression