Accueil Pétitions Pétitions politiques Appel aux casques bleus, garant de la paix et des droits humains et sociaux pendant les manifestations du mouvement social des gilets Jaunes Francais et Occidentaux

Appel aux casques bleus, garant de la paix et des droits humains et sociaux pendant les manifestations du mouvement social des gilets Jaunes Francais et Occidentaux Pétition
Alaux Elisabeth
ONU
Bonjour,

Ceci est un appel à l'ONU. Pour avoir des casques bleus, garants des droits humains et sociaux lors des manifestations du mouvement social des Gilets jaunes. Nous avons besoin des casques bleus pour protéger ce grand mouvement social soutenu par plus de 70 % des français, qui sont comme les GJ contre toutes les mesures anti sociales des gouvernements successifs que nous avons dû subir, et contre la main mise sur notre appareil d'État et notre pays par une caste à son seul profit et soumise à la finance mondial. Aujourd'hui ce gouvernement use et abuse de nos institutions et de violences policières jamais atteintes depuis la dernière guerre. Nous avons besoin des casques bleus pour nous aider à retrouver la paix et mettre en place de nouvelles institutions en faveur de l'intérêt général.