Appel à 100 députés UMP pour soutenir le gouvernement
Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Arnaud A.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
députés UMP et de Christian Jacob
La pétition
Se « chamailler », le résultat n'est souvent pas glorieux à force de prendre par principe le contre-pied de toute mesure.
Messieurs, Mesdames les députés, depuis plus de trente ans j'assiste à la même scène, quand l'un dit blanc, la réponse de l'autre est induite, quitte à proposer la même mesure quand les rôles sont inversés.
Nous voilà fasse au mur, vous voilà fasse à vos responsabilités.
La situation économique de la France fait qu'il n'y a plus de blanc et de noir :
- une dette abyssale pour financer des aides sociales qui n'arrivent même plus à réduire les inégalités
- des entreprises sans marge, sans perspective, qui ont peur de l'avenir et donc n'investissent plus (hormis les groupes du CAC 40 qui gagnent leur argent à l'étranger)
- une cacophonie française qui a fait chuter les investissements étrangers depuis un an
Ne vous y trompez pas messieurs, mesdames de l'UMP, la stratégie que vous pourriez avoir en tête ne marchera pas. Si vous comptez gagner la prochaine élection présidentielle en misant sur un second tour UMP - FN, nous ne sommes pas si crédules. Au rythme actuel, le seul mot d'ordre sera ni PS, ni UMP, ni FN. Vous vous êtes tous décrédibilisés.
Que vous soyez ou non d'accord avec lui, François Hollande est notre président pour les trois prochaines années.
Le Premier Ministre actuel n'est ni un jusque-boutiste, ni un homme vivant dans une pensée socialiste déconnectée des réalités. Il paraît juste et désireux de vouloir agir. Il est soutenu par 60% des français.
Pensez-vous réellement avoir le luxe de faire fi de notre avis ?
Au lieu de penser déjà à la prochaine élection, je vous conseillerais de penser à votre survie.
Comme dit Jacques Attali, "La France est un pays qui ne se réforme jamais, qui avance par révolutions".
Sans une réussite de ce gouvernement, la prochaine risque d'arriver assez vite, et je vous laisse imaginer quelles têtes seront sur des pics.
La survie de votre caste passe par une réussite de ce gouvernement.
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
14 ans M. Chirac avec M. Sarkozy comme ministre des finances, 5 ans M. Sarkozy, 600 milliards de dette supplémentaire, et ils vont faire mieux la prochaine fois! sommes-nous toujours des veaux?
02
Corinne - Le 26/06/2014 à 11:37:53
Les solutions, tout le monde les connaît, depuis le plus simple citoyen jusqu'au mieux placé. Et se monter la tête les uns contre les autres ne sert qu'à perdre du temps et des forces d'action. Déjà se rassembler pour mettre en pratique l'arrêt des finances mal employées et mal réparties.