Accueil Pétitions Pétitions politiques Anti Macron et Anti Le Pen, on ne veut pas d'eux !

Anti Macron et Anti Le Pen, on ne veut pas d'eux !

Anti Macron et Anti Le Pen, on ne veut pas d'eux ! Pétition
Plus que 335 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Anti Macron Anti Lepen
ceux qui nous trahissent
Mise à jour

Vous êtes contre le "choix" qui vous est imposé pour le 2ème tour ?

Vous ne savez pas si vous devez voter Macron pour faire barrage car vous ne voulez pas de Le Pen en présidente ?

Alors signez cette pétition, à nous tous, on peut encore faire quelque chose !

IL NE FAUT PLUS ATTENDRE !!!!

- Mise à jour de la pétition -
Naima - Le 26/04/2017 à 01:22:38
Personnages qui n'apporteront rien de bon à la France
Le 26/04/2017 à 13:15:11
Arrêtez d'être obstiné et idiot de se positionner contre des idéologies faussement voulu par ces LRPS ou UMPS qui depuis plus de 30 ans ont diabolisé par des vocabulaires trompeurs pour renverser le cerveau des gens. Je ne suis pas françaises mais j'aime ce pays et je ne veux pas qu'un personnage comme ce Macrob vend impunément ce territoire et son économie n'importe comment,tout pour satisfaire son intérêt personnel et de ses copains politicards avarices et gros patronats qui ont tous un point commun : être soumis à l'UE et par voie de conséquence aux mépris du peuple de France ! LA FRANCE N'EST PAS À VENDRE !! ET RIEN QUE ÇA SI VOUS AIMEZ VORRE PAYS LE CHOIX N'EST PAAS COMPLIQUÉ ET ça devrait être pour vous tous et toutes sans penser à votre appartenance politique, que c'est une évidence et qu'il n'y a même pas d'hésitation à choisir MARINE ! Elle aime son peuple et quoi de mieux que de défendre son territoire er son économie au profit de son peuple!! C'est une mère avant tout ! Qui est macron ? Un jeune de 38-39 ans au dent long sans enfant marié à une femme de 64 ans !! Rien que ça c'est si n'importe quoi ce type ! Quel honte aura t on aux du monde d'avoir cette image d'un président comme lui !!?
MARINE c'est le crai redressement de la France , le retour aux vraies valeurs car elle ne veut qu'une chose être fière de son pays de son peuple à tous les niveaux !! ALLEZ VOTER POUR VOTRE PATRIE POUR VOTRE FRANCE !! NE VOYEZ PAS BLANC! IL EST DE VITRE DEVOIR DE LE SAUVER DE LA MAIN MISE DE CES Socialopes qui ont mis à mal la santé et la sécurité de notre France !! Preuve qu'Hollandoui fait marcher à plein régimes ses ministres pour le dernier sprint en faveur de son bb macrongnongn0n !! FIÈRE DE MARINE FIÈRE DE LA FRANCE !!
Muriel - Le 27/04/2017 à 08:56:21
Je signe car concernant Macron c'est du vent. Comment peut on promettre autant de chose sans récupérer cet argent ailleurs? Est beaucoup trop près de l'islamisme à mon goût.
Le Pen a des très bonnes idées avec certaines qui me dérangent aussi très radicales. La France en aurait elle besoin?