Pétition : Annuler la vente des anciens thermes d'Aix-les-Bains au profit du groupement Bouygues SAS. Pétition

1 signature
Citoyen aixois
Le Conseil municipal d'Aix-les-Bains
Il n'est pas trop tard pour annuler la vente actuellement en cours du bâtiment des anciens thermes d'Aix-les-Bains d'env. 50 000 m² de surface au prix dérisoire de 1,2 millions d'euros si l'on en crois les journaux au profit du groupement Bouygues SAS. Qui plus est, ce groupement souhaite construire 2 grandes tours en plus sur l'actuel bâtiment des thermes. C'est totalement disproportionné ce qui va créer des problèmes de circulation, des problèmes de stationnement, abimer l'environnement de notre patrimoine historique (mairie, Arc de Campanus, thermes romains, palaces de la belle époque, parc de verdure...). Le désamiantage est à la charge des citoyens et non du groupement Bouygues SAS, pour env. 2,5 millions d'euros toujours d'après la presse. Il est URGENT d’interrompre cette transaction totalement immorale et inopportune pour la ville d'Aix-les-Bains.
1 signature